Chaud Business (Rêves de Fans) by Michel Gayout (1984).


Vous les avez portées aux nues, vous avez dévoré leurs interviews, et pourtant, vos stars ne s'étaient jamais entièrement dévoilées à vos yeux gourmands. 


Michel Gayout a volé au secours de vos rêves, ses pinceaux coquins à la main. Check This Out! 












Boy George : 
"Que les gens me voient 
masculin ou féminin,
ça n'a aucune importance.
Je ne crois pas qu'on
doive être défini par sa sexualité."







Stevie Wonder :
"Le seul endroit
où je trouve 
l'amour, c'est
dans mes rêves"  





















Mick Jagger :
"Avec combien de filles
j'ai couché pendant ma carrière
de pop-star ? Je ne sais pas.
En prenant une moyenne
hebdomadaire, de dix-neuf à
quarante ans, ça doit faire un
paquet. Mais je n'ai pas 
de calculatrice sur moi."









Tina Turner :
"Mick ? Il ne danse
plus beaucoup
il fait juste
son numéro de
tantouze. "








Debbie Harry :
" Le sexe n'est habituellement
l'approche la plus valable
de l'intégralité d'une oeuvre
d'art. C'est seulement
la plus facile. C'est pour ça
que j'ai toujours envisagé
les choses, le sexe y compris,
avec humour . . . Si vous fantasmez
sur moi, laissez tomber.
C'est vraiment pas ce que vous 
imaginez. Vraiment pas ! "









Michael Jackson : 
"L'autre jour un grand blond,
très beau, m'a abordé pour me dire
qu'il me trouvait très sexy et 
qu'il aimerait faire l'amour avec moi.
Mais je lui ai demandé quand
il avait lu La Bible pour la dernière fois
et lui ai signalé qu'on y disait clairement
ce qu'il faut penser de l'homosexualité.
Alors le garçon m'a dit : 
" Evidemment, ce serait différent si 
j'étais une fille. "
A quoi j'ai répondu : 
"Non, pas du tout. La Bible est 
également très explicite sur les
relations hors du mariage."










Diana Ross :
" Je veux
des muscles."
("Muscles")







Combodia by Kim Wilde (1981)










Kim Wilde : 
" Pour une fille, il n'y a
pas trente six façons
de vivre le rock. Soit elle
se fait sauter par Mick Jones ou Keith Richards.
Soit elle chante des chansons
qui font numéro un."









Joe Jackson :
" Le rock reste le dernier
repaire de l'esprit 
macho. Les filles sont
utilisées dans les groupes 
pour montrer leurs fesses
ou au mieux faire les choeurs."




Pat Benatar :
"T'es un vrai petit
dur avec une sacrée réputation
de briser les petits coeurs
comme le mien. C'est parfait,
voyons comment tu fais.
Sors tes griffes et allons-y,
donne-moi ton meilleur coup."
("Hit Me With Your Best Shot")













Sting :
" Vous savez, toute cette
histoire de sex-symbol,
c'est un peu de la rigolade.
Je ne vais pas voir
les gens en leur disant :
" Hello, je suis Sexy Sting. "
Ce n'est pas quelque 
chose que j'ai moi-même fabriqué. "








Dolly Parton :
" Les gens regardent
toujours mes seins. Mais
combien savent que,
dessous, il y a 
un coeur qui bat ? "









Tina Turner :
" Je crois que chaque 
femme ressent qu'il
y a quelque chose 
en elle de sexy.
Mais si vous
me demandez si je 
pense être une
Marilyn Monroe ou 
une Raquel Welch,
je dirai non. " 











Grace Jones :
" L'activité quotidienne
que je recommande
pour une vie bien remplie ?
Le sexe ! J'allais
dire de l'exercice, mais
le sexe est 
de l'exercice. " 









Bruce Springsteen :
"Prends-moi maintenant, bébé,
comme je suis. Serre-moi
tout près, essaie de comprendre.
Le désir est une fringale,
le feu que je respire.
Et tu peux me toucher
maintenant . . . Car la nuit
appartiens aux amants. "
( "Because The Night" ) 










Nina Hagen :
" Il y a une nonne
pour chaque moine, et un
moine pour chaque nonne . . . 
Il y a dur rock dans 
le sexe, et du sexe dans 
le rock . . . Je crois
maintenant que nonnes 
et moines doivent avoir 
des rapports sexuels."






David Bowie & Kim Wilde by Michel Gayout





extrait de
Rock&Folk: 
n°210 juillet août 1984




Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...