ACiDPoP! - Mon Film n°581 (1957) Le Faux Coupable by Alfred Hitchcock.

Christopher-Emmanuel Balestrero, Américain moyen, ne semblait en rien destiné au drame. Il avait une vie bien réglée, un foyer heureux et le coeur paisible . . .

Le Faux Coupable (The Wrong Man) est un film américain dramatique réalisé par Alfred Hitchcock, sorti en 1956 et relatant un fait-divers réel. Check This Out!















ACiDPoP! - BO by John Derek - PHOTO n°179 (1982).

"Je refuse que quiconque photographie BO. Je suis le seul qui sache ce qu'il y a d'unique en elle. Un étranger,  même le photographe le plus réputé, n'en aurait pas conscience. Voilà pourquoi Bo ne pose que pour moi et que je l'interdis à tous les autres".   


D'emblée le ton est donné. De l'autre côté de la table, Bo, en jean et pull-over, les pommettes rose hollandais, coiffée d'une queue de cheval de jeune fille sage, acquiesce d'un sourire... 

John et Bo Derek en 1982 pour le numéro 179 du magazine PHOTO. Check This Out! 



PHOTO n°179 / Août 1982





PHOTO n°179 / Août 1982


PHOTO n°179 / Août 1982




























ACiDPoP! - Mon Film n°118 (1948) - La Maison du Dr Edwardes by Alfred Hitchcock. Spellbound.


Sous la direction du Dr Murchison, une demi-douzaine d'éminents praticiens s'efforçaient d'arracher les malades à leurs obsessions . . .  


La Maison du docteur Edwardes (Spellbound), est un film américain réalisé par Alfred Hitchcock en 1945 avec Ingrid Bergman et Gregory Peck. Check This Out! 
















ACiDPoP! - Mon Film n°228 (1951) - Orphée by Jean Cocteau.


En cette fin de journée, une belle journée d'été, l'on aurait vainement cherché une table libre à la terrasse du Café des Poètes où se pressait, à l'heure de l'apéritif, la foule des clients.



Orphée est un film français réalisé par Jean Cocteau, sorti en 1950. Check That Out!




52,28MB









Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...