ACiDPoP! - L'Interview de Warhol (1979).

"J'adore être invité partout, aux conférences de presse, aux cocktails, aux projections privées, aux défilés de mode, aux vernissages, j'aime être au moindre événement mondain. Or, qui invite-ton systématiquement à ces manifestations ? Les journalistes. Alors, je suis devenu journaliste. J'ai créé Interview, mon propre journal, et mon vieux rêve s'est réalisé."


C'est quand même avec un grand sourire et beaucoup d'humour qu'Andy Warhol fait cette confidence . . . Check This Out! 









Grace Jones by Chris Von Wangenheim




Divine by Albert Watson





Ara Gallant



Diana Ross by Chris Von Wangenheim





Kirk Douglas by Michael Tighe





Shig Ikeda







Veruschka by Helmut Newton











Extrait de 
PHOTO n°140
Mai 1979










Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...