ACiDPoP! - Hommage à Gainsbourg Photographe - Photo n°283 (1991).


Gainsbourg aimait les femmes et Photo l'aimait. Homme d'images, peintre, cinéaste, vidéaste, et quelque part iconoclaste, il était aussi photographe...



Les instantanés des grands amours de sa vie sont gravés dans notre souvenir. Un portfolio en forme d'hommage. Check This Out!







































































































Extrait de 
PHOTO n°283
avril 1991






3 commentaires:

patrice fiala a dit...

genial c'etait un genie dans sont style et toi aussi dailleurs kiss brothers
korvus

°DDA° a dit...

Merci mon Poulou ! :-)

kid amnesiac a dit...

Bonjour,

J'ai récemment acheté le Rock'n'folk de 1981 avec l'interview de Gainsbourg et
Deneuve, et j'ai eu l'idée de faire un scan de celui-ci pour le publier sur
mon blog, un peu à votre manière ! Je ne savais pas qu'il existait déjà des
sites comme le vôtre, et je trouve ça cool que quelqu'un ait déjà publié
l'article en question :) Je commence à collectionner de vieux magazines, du
coup j'essaye un peu de me renseigner... Merci pour ce site en tout cas !

Une lycéenne qui galère :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...