ACiDPoP! - 13 Vedettes du Carnet Sans Couverture - Part1.

C'est une espèce de carnet d'adresses, sans couverture, qui regroupe environ 300 portraits de vedettes de la fin des années 50 et du début des années 60...


Il faisait partie d'un lot d'anciens magazines qui lui a d'abord complètement volé la vedette. Et pour cause, chaque fois que je le feuilletais, trop rapidement sans doute, les visages et les noms qui se présentaient m'étaient tous inconnus. 


J'ai imaginé qu'il s'agissait là d'une sorte de book publicitaire pour acteurs et actrices du monde du théâtre. Je l'ai oublié sur les étagères pendant plusieurs années. 
Ce n'est que très récemment, qu'un soudain intérêt pour son contenu m'a fait réaliser que pas mal de personnages cultes du cinéma français y figuraient. En fait, même les noms de mes illustres inconnus ramènent des dizaines d'entrées Google vers l'histoire du cinéma européen. 
J'ai donc décidé de vous scanner la bête petit à petit et en commençant par la fin. Et voilà les 13 premières Vedettes du Carnet Sans Couverture. Check This Out!





1. Franca Valéri














2. Jeanne Valérie













3. Linda Vandal









4. Yves Vincent











5. Marina Vlady













6. Georges Wilson














7. Bernard Woringer














 Mademoiselle Simona















8. Régine André

















9. Michèle Girardon

















10. Valérie Lagrange















11. Claude Laugier















12. Armand Mestral













13. Nicole Mirel































Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...