ACiDPoP! - Megaupload et la US Touch - Bienviendue En Phr nce.

megaupload
Au cul les données personnelles stockées par des millions d'internautes car le FBI vient de sortir de ton écran pour aller envahir Internet et assassiner Megaupload. Aussi virtuel que vrai, c'est deux fois rien qui fait vraiment chier.

Une propagande médiatique intense, ayant pour but de te faire croire que l'intérêt des majors est de loin supérieur à la perte de tes données personnelle (petit con), dénonce actuellement le train de vie somptueux des créateurs de Megaupload. Cet habile matraquage te permettra de les détester rapidement, puisque, faut-il te le rappeler, tu conduis encore cette vieille Twingo de merde.

Alors que le roy Nicolas nous gratifiait d'un sommet social flash, au cours duquel, perché sur ses échasses, il a daigné baisser la tête sur l'effroyable situation sociale des pov'cons, le FBI vaquait à la censure mondiale de Megaupload depuis le PC du Pentagone ou celui de la Maison Blanche - on ne sait pas très bien lequel jouit de la meilleure connexion.

LE FBI FERME MEGAUPLOAD

Le roy Nicolas de Phr nce a jubilé à cette annonce. Il reste persuadé que son royaume se situe en Amérique et n'a jamais cessé d'envoyer des cartons d'invitation à la famille Ewing de Dallas malgré son silence.

Le roy Nicolas de Phr nce & Carli Bruna

Il évalue par ailleurs que la moitié des 500 millions de dollars (388,2 millions d'euros) de manque à gagner généré par Megaupload, revient à Carli Bruna pour ses droits d'autrice, d'auteuse, heu, d'hauteur.

Oui, l'amour rend con et le roy Nicolas est fou amoureux du célèbre troubadour mondain filiforme, souffleuse supersonique, super soporifique qu'il épousa un jour sur TF1 dans une publicité de Jack Séguéla et qui accoucha incognito à la une de Paris Match. Carli Bruna, tellement trop wow! que le peuple sans sou envie son son. Mais si!

Le roy de Phr nce a dénoncé le "Pov'conisme sournois et insidieux des internautes qui téléchargent illégalement les gémissements acoustiques élyséens de son épouse afin de s'adonner gratuitement à l'onanisme."

Il a par ailleurs tenu à rappeler que leur coût dans le commerce était de 20 euros la douzaine et que le FBI se tenait à notre disposition pour toute réclamation.


Megaupload malmenait Carli Bruna devant le roy Nicholas

Une question me taraude ... si Megavidéo ne "streame" plus pour nous les grandes oeuvres de propagande du capitalisme néo-libéral, où trouverons-nous l'inspiration et la force de devenir à notre tour des grands de ce monde tels que Frédéric Lefèbvre, Batman, Jean-François Copé, Mickey, Estrosi, Éric Besson ou Johnny Sarkozy ?

Enfin, et c'est une très bonne nouvelle pour les fans de Village People nous dit-on, sachez que désormais tout streaming ou téléchargement illégal du blockbuster américain Top Gun mène automatiquement à un toucher rectal au FBI.

C'est la US Touch!

Ces quatre internautes fans de Tom Cruise
prétendent détester Village People.




megaupload

ACiDPoP! - Cinq Immortels du Cinéma.

Les Immortels du cinéma était une rubrique de l'hebdomadaire belge Ciné Télé Revue. Chaque semaine, quatre pages étaient consacrées à une célébrité du cinéma ; sa biographie sur la première, sa photo sur la seconde et sa filmographie imagée étalée sur les deux autres. Une mine d'informations considérable à l'époque où Internet n'existait pas. En voilà cinq... Check This Out!



Micheline Presle,de son vrai nom Micheline Chassagne, née le 22 août 1922 à Paris, est une actrice française.







Gregory Peck, Eldred Gregory Peck né le 5 avril 1916 à La Jolla et mort le 12 juin 2003 à Los Angeles, était un acteur américain...









Kim Novak, née Marilyn Pauline Novak (13 février 1933 à Chicago, États-Unis), est une actrice américaine.







Rock Hudson, de son vrai nom Roy Harold Scherer Jr., était un acteur américain né le 17 novembre 1925 à Winnetka, Illinois, et mort le 2 octobre 1985 à Beverly Hills, Los Angeles.







Yul Brynner : né le 11 juillet 1920 à Vladivostok (ou à l'île Sakhaline) et décédé le 10 octobre 1985 à New York) était un acteur américain d’origine suisse, mongole et russe.








fin

ACiDPoPCiNéCLuB - Les Soucoupes Volantes Attaquent (1956).

Les soucoupes volantes attaquent (Earth vs. the Flying Saucers) est un film américain réalisé par Fred F. Sears, sorti en 1956.


Tim Burton s'est largement inspiré de ce film pour réaliser son film Mars Attacks!.



L'histoire se situe dans les années 50. Les apparitions d'objets volants non identifiés se multiplient à travers le monde...


Un jour, alors qu'ils circulent en voiture pour se rendre à la base ou ils travaillent sur un projet de lancement de fusées d'observation, le docteur Russel A. Marvin et sa jeune épouse Carol sont survolés à leur tour par une soucoupe volante qui finit par disparaître.


Le docteur alors affairé à enregistrer sur bande magnétique des informations portant sur le projet sur lequel il travaille, s'aperçoit qu'il a laissé l'appareil en marche, et qu'il a enregistré un bruit provenant de la soucoupe volante.


De retour à leur base, ils tentent en vain de faire part à leurs supérieurs militaires de l'authentiticité de leur observation, sans succès.


Cependant un engin spatial est signalé par les radars et arrive au-dessus de la base qu'il finit par détruire entièrement.


Les protagonistes de l'histoire s'aperçoivent plus tard que le son enregistré par le docteur Marvin était en fait un message fixant un rendez-vous pour une rencontre entre humains et aliens...

"une tête de quoi?"

Fiche technique : Titre : Les soucoupes volantes attaquent / Titre original : Earth vs. the Flying Saucers / Réalisation : Fred F. Sears / Scénario : George Worthing Yates et Bernard Gordon, d'après le livre Flying Saucers from Outer Space, du major Donald E. Keyhoe / Production : Sam Katzman et Charles H. Schneer / Société de production : Clover Productions / Musique : Mischa Bakaleinikoff / Photographie : Fred Jackman Jr. / Montage : Danny B. Landres / Direction artistique : Paul Palmentola / Effets spéciaux : Ray Harryhausen / Pays d'origine : États-Unis / Format : Noir et blanc - 1,85:1 - Mono - 35 mm / Genre : Science-fiction / Durée : 83 minutes / Date de sortie : Drapeau des États-Unis États-Unis juillet 1956.


Distribution : Hugh Marlowe : le docteur Russell A. Marvin / Joan Taylor : Carol Marvin / Donald Curtis : le major Huglin / Morris Ankrum : le général John Hanley / John Zaremba : le professeur Kanter / Thomas Browne Henry : le vice amiral Enright / Grandon Rhodes : le général Edmunds / Larry J. Blake : le policier à moto / Frank Wilcox : Alfred Cassidy



Les Soucoupes Volantes Attaquent
de Fred F. Sears (1956).




Affichez le plein écran. Les 5 parties s'enchaîneront automatiquement. Bon film.



ACiDPoPDoC - De Superman à Spiderman (2001).

ACiDPoPDoC - De Superman à Spiderman (2001).
A travers d'innombrables dessins, extraits de longs métrages (Superman, Batman, X-Men, Spawn) et dessins animés, et grâce aux témoignages passionnants de multiples intervenants (scénaristes, dessinateurs, réalisateurs...) pour la première fois réunis dans un film, De Superman à Spiderman fait revivre de manière ludique et ambitieuse la grande aventure des super héros américains... Un excellent documentaire featuring Stan Lee et John Romita. Check This Out!


De Superman à Spiderman
by Michel Viotte (2001)



NDLR: Cacaoweb permet de visionner gratuitement les vidéos hébergées sur Megavideo sans limite de temps et sans publicités. PC ou Mac, vous pouvez le télécharger iCi.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...