ACiDPoP! - Nicolas Sarkozy Se Recycle Dans La Variété.

Nous connaissions son goût pour la chanson française mais l'information à de quoi étonner.
Après la politique, Nicolas Sarkozy se lance courageusement dans la variété et propose déjà un premier album CD 13 titres dont la sortie est prévue pour le 15 mai 2012.
Sobrement intitulé "Cinq ans En France" , ce premier album a été réalisé avec une belle brochette de proches de l'ancien président. ACiDPoP! vous révèle sa tracklist en exclusivité.


Cinq ans En France ( CD 13 titres )

1. Cass'Toi Pôv'Con Remix 2012
2. Et Moi, Et Moi, Et Moi D'Abord duo avec Jean-François Copé
3. Quoi C'est Que Tu Veux ( C'est Quoi Que T'auras Pas )
4. Je T'aime, Moi Non Plus feat. Kadahfi
5. Talon Aiguille.
6. T'es Okay! feat. Christian Clavier (Disco Mix)
7. Que Je M'aime
8. Mi-Nain Mi-Pinocchio

9. Tu M'ÉPAD feat. Jean Sarkozy
10. Sans Moi La Vie Va Terminer
11. Medley : Cécilia / Ne Me Quitte Pas / Le Mal Aimé
12. C'est à Cause de la Crise de L'Aziza feat. Claude Guéant
13. Des Gens Simples duo avec Carla Bruni

Chant : Nicolas Sarkozy
Paroles : Nicolas Sarkozy / Henri Guaino
Musique : Didier Barbelivien
Choeurs : Mireille Mathieu / Véronique Génest / Nadine Morano


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...