ACiDPoP! - Megaupload et la US Touch - Bienviendue En Phr nce.

megaupload
Au cul les données personnelles stockées par des millions d'internautes car le FBI vient de sortir de ton écran pour aller envahir Internet et assassiner Megaupload. Aussi virtuel que vrai, c'est deux fois rien qui fait vraiment chier.

Une propagande médiatique intense, ayant pour but de te faire croire que l'intérêt des majors est de loin supérieur à la perte de tes données personnelle (petit con), dénonce actuellement le train de vie somptueux des créateurs de Megaupload. Cet habile matraquage te permettra de les détester rapidement, puisque, faut-il te le rappeler, tu conduis encore cette vieille Twingo de merde.

Alors que le roy Nicolas nous gratifiait d'un sommet social flash, au cours duquel, perché sur ses échasses, il a daigné baisser la tête sur l'effroyable situation sociale des pov'cons, le FBI vaquait à la censure mondiale de Megaupload depuis le PC du Pentagone ou celui de la Maison Blanche - on ne sait pas très bien lequel jouit de la meilleure connexion.

LE FBI FERME MEGAUPLOAD

Le roy Nicolas de Phr nce a jubilé à cette annonce. Il reste persuadé que son royaume se situe en Amérique et n'a jamais cessé d'envoyer des cartons d'invitation à la famille Ewing de Dallas malgré son silence.

Le roy Nicolas de Phr nce & Carli Bruna

Il évalue par ailleurs que la moitié des 500 millions de dollars (388,2 millions d'euros) de manque à gagner généré par Megaupload, revient à Carli Bruna pour ses droits d'autrice, d'auteuse, heu, d'hauteur.

Oui, l'amour rend con et le roy Nicolas est fou amoureux du célèbre troubadour mondain filiforme, souffleuse supersonique, super soporifique qu'il épousa un jour sur TF1 dans une publicité de Jack Séguéla et qui accoucha incognito à la une de Paris Match. Carli Bruna, tellement trop wow! que le peuple sans sou envie son son. Mais si!

Le roy de Phr nce a dénoncé le "Pov'conisme sournois et insidieux des internautes qui téléchargent illégalement les gémissements acoustiques élyséens de son épouse afin de s'adonner gratuitement à l'onanisme."

Il a par ailleurs tenu à rappeler que leur coût dans le commerce était de 20 euros la douzaine et que le FBI se tenait à notre disposition pour toute réclamation.


Megaupload malmenait Carli Bruna devant le roy Nicholas

Une question me taraude ... si Megavidéo ne "streame" plus pour nous les grandes oeuvres de propagande du capitalisme néo-libéral, où trouverons-nous l'inspiration et la force de devenir à notre tour des grands de ce monde tels que Frédéric Lefèbvre, Batman, Jean-François Copé, Mickey, Estrosi, Éric Besson ou Johnny Sarkozy ?

Enfin, et c'est une très bonne nouvelle pour les fans de Village People nous dit-on, sachez que désormais tout streaming ou téléchargement illégal du blockbuster américain Top Gun mène automatiquement à un toucher rectal au FBI.

C'est la US Touch!

Ces quatre internautes fans de Tom Cruise
prétendent détester Village People.




megaupload
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...