ACIDPoP! - The Missing Strange - La Brocante Numérique.

Je viens d'apprendre la frustration que Will endurait depuis trop longtemps : des trous dans sa collection de Strange qu'il n'a pas encore pu colmater...


ACiDPoP! lui ouvre la brocante numérique pour en finir avec cette situation intolérable. Check This Out!


Iron-Man by Georges Tuska
Strange N°18 / Juin 1971


Vous pouvez obtenir la version numérique des Strange présentés en cliquant sur son numéro (sous l'image)... Enjoy!



Spider-Man & Le Boulet de Canon
by Steve Ditko

Strange N°20 / 5 Août 1971







Spiderman & L'Homme Métal by Steve Ditko
Strange N°27 / 5 Mars 1972







Betty & Peter Parker by Steve Ditko
Strange N°28 / 5 Avril 1972







Jean Grey by Neal Adams
Strange N°57 / 3 Septembre 1974







Le Fauve by Werner Roth
Strange N°58 / 5 Octobre 1974








Medusa & Spiderman by John Romita
Strange N°59 / 5 Novembre 1974







Pepper by Georges Tuska
Strange N°60 / 5 Décembre 1974







La Veuve Noire by Don Heck
Strange N°100 / 5 Avril 1978









...

6 commentaires:

Will a dit...

Waouh!
Encore merci pour tout! Je ne trouve plus mes mots pour vous remercier mais sachez que vous venez de gagner un lecteur pour votre blog!
Y'aura-t-il d'autres articles "Brocante Numérique" avec les Strange dont le numéro finit par 7, 8, 9 et 0?

°DDA° a dit...

Bien sûr c'est l'objectif mais je me suis dit qu'en attendant tu pouvais découvrir ceux là.

Will a dit...

Génial!
J'attends avec impatience les prochains articles! :D

berrymucho a dit...

Bonjour, j'apprécie énormément votre effort de rendre disponible digitalement tous ces numéros de Strange, que de souvenirs... J'attends avec impatience la série des numéros finissant par 8... cela fait des annnées que je cherche le numéro 148... l'auriez vous en forme électronique le par hasard?

°DDA° a dit...

Salut Berrymucho. Merci pour ton message. Je te poste les Strange finissant par un 8 avant la fin de la semaine. Promis! :)

Unknown a dit...

Ouah, quelle surprise, toute la série! J'ai bien trouvé le numéro que je cherchais. Parfait sur ma tablette électronique. Il ne manque plus que la série des numéros finissant par 9... Bel effort de préservation. Encore merci.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...