ACiDPoP! - Les Nus de Madonna / The Nude Madonna. Part2.

Au mois de septembre 1987, le magazine Penthouse fait un carton mondial en publiant des nues inédits de Madonna. On y découvre pour la première fois une Louise dénudée toute en couleur. Check This Out!


Penthouse N°9 de 1987


Click to enlarge!








































































Madonna - Girls of Penthouse
September 1988




Check Out
Madonna dans
Playboy en 1985
iCi




ACiDPoP! - Bienviendue En Phrance - Episode 2 ( Sarkozie-Inter remplace France-Inter ).

Les humoristes Stéphane Guillon & Didier Porte viennent de se faire virer de France-Inter ouvrant ainsi l'antenne à Sarkozie-Inter que Jean-Luc Hees et Philippe Val s'efforcent de lancer l'air de rien depuis leur recrutement...

Val vous a dégouté de Charlie?
Il va maintenant vous dégouter d'Inter


Attention! Si vous pensiez naïvement que France Inter appartenait aux contribuables et pas au clan Sarko, alors ces licenciements peuvent provoquer le dégoût .

Si vous ne le saviez pas, on ne peut plus rire de tout en Sarkozie.

Val vient de détruire toute sa crédibilité, lui qui n'en avait déjà plus beaucoup depuis les affaires Siné, Pommier et autres, devenant ainsi une sorte d'équivalent radiophonique d'Eric Besson: un "homme de gauche" aux vrais talents de laquais...

Selon Val, Guillon et Porte ont fait montre d'une "déloyauté constante". Mais depuis quand un chroniqueur doit-il être "loyal" envers son directeur ? Réponse : depuis de Gaulle et l'ORTF.


On n'a pas à être loyal envers le Président de la République mais envers les véritables actionnaires d'Inter qui sont les citoyens de la République. Or Guillon et Porte sont plus loyaux envers ceux-ci qu'ont pu l'être Val et Hees !

C'est une autre main mise du pouvoir à peine voilée sur les médias. Après la prise en main de France Inter par Sarko, est-ce le même sort qui attend le reste des médias? Nous sommes des auditeurs et des lecteurs forts de notre libre-arbitre, la censure ne passera pas! Merci à Messieurs Guillon et Porte.

Et voilà, un pas de plus vers un Berlusconisme à la française ! Honte à ces messieurs les censeurs qui se prévalent (Val !) de la liberté d'expression ! Pourquoi n'engagez-vous pas Bigard ou Frédéric Lefebvre, ça vous fera de l'audimat ! Demandez carrément à Sarkozy de venir faire une chronique matinale, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même !

Fidèle à France Inter depuis toujours, et aux radios de service public en général, cette histoire est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. ACiDPoP! divorce !
(adaptation d'extraits des réactions sur le monde.fr)

Lire l'article et les réactions sur
LeMonde.fr



Check Out:

http://telex.blog.lemonde.fr/


Signez! http://petition.harrycow.fr/



Une Prophétie de Siné

Accusé d'antisémitisme pour une chronique visant Jean Sarkozy, viré de Charlie Hebdo en juillet 2008, Siné n'a pas vraiment digéré l'attitude de Philippe Val, alors directeur de la rédaction du canard satyrique.
Le caricaturiste s'estime victime d'une manipulation signée Val. Selon lui, les humoristes comme Stéphane Guillon doivent également se méfier du nouveau directeur de France Inter...





Dans une chronique publiée le 2 juillet 2008 dans Charlie Hebdo, Siné écrit à propos de Jean Sarkozy une chronique basée sur une information donnée par Patrick Gaubert, président de la Licra, au journal Libération. Cette chronique est dénoncée comme « antisémite » par Claude Askolovitch. Il est renvoyé de la rédaction du journal par Philippe Val afin d'« éviter un procès ». Pour certains (dont Siné), ce renvoi ferait plutôt suite à des désaccords éditoriaux entre Siné et Philippe Val dans le contexte de l'affaire Clearstream.

Cette éviction entraîne un certain nombre de réactions. Deux tendances opposées s'affrontent dans les médias français, l'une prenant la défense de Siné, l'autre dénonçant ses propos comme étant antisémites. Philippe Val fait l'objet de nombreuses attaques affirmant que la chronique incriminée n'aurait été qu'un prétexte pour se débarrasser d'un collaborateur historique de Charlie Hebdo avec lequel il avait très peu d'affinités. La blogosphère s'enflamme pour le débat, prenant majoritairement le parti de Siné. Des pétitions sont lancées dans les deux camps, et de nombreuses personnalités prennent parti pour l'un ou l'autre.

Siné est cité à comparaître le 9 septembre 2008 devant la 6e chambre correctionnelle (presse) du tribunal de grande instance de Lyon par la Licra pour « incitation à la haine raciale ». L'audience sur le fond a été fixée au 29 janvier 2009. Elle se tient finalement les 27 et 28 janvier 2009.

Le 24 février 2009, il est relaxé à Lyon, les juges considèrent que Siné avait usé de son droit à la satire.

Comme l'indique le jugement, Claude Askolovitch travaillait sur l'écriture d'un livre sur Jean Sarkozy, à l'époque où il a accusé Siné d'avoir écrit une chronique antisémite.

source



Check out
La Dictature en 10 leçons
iCi


ACiDPoP! Abba Avant L'Ambigramme.

ABBA est un groupe de pop suédois fondé à Stockholm en novembre 1970...


Le groupe est originellement composé d'Agnetha Fältskog (appelée Anna sur certains premiers 45 tours du groupe, Anni-Frid Lyngstad (dite Frida ou Frieda ou Anni-Frid), Benny Andersson et Björn Ulvaeus.

1968

Ses membres ayant déjà connu la gloire de façon individuelle en Suède dans les années soixante, ABBA connaît la musique et ne néglige rien dans tous les aspects de la production.

1968


1969


1970


1971



Björn & Benny Agnetha & Anni-Frid
1972



Björn & Benny Agnetha & Anni-Frid
1972



Björn & Benny Agnetha & Anni-Frid
1972



Bjorn & Benny, Anna & Frieda
1973



Bjorn & Benny, Anna & Frida
1973


Bjorn & Benny, Anna & Frida
1973


Bjorn Benny & Anna Frida
1973


Bjorn + Benny + Anna + Frieda
1973


Le groupe devient grand vainqueur du Concours Eurovision de la chanson 1974 avec Waterloo, numéro un à l'échelle internationale.


1974


1974


1974


1974

1974


1974

1974


1974


Tout est effectué par le groupe, de l'écriture des textes par Björn à la composition musicale par Benny en passant par les techniques vocales de Anni-Frid et Agnetha. Les arrangements, le mixage, le marketing et toutes décisions importantes passent entre les mains des quatre membres du groupe, qu'elles soient d'ordre musical, artistique ou d'affaires.

Album solo de Frida en 1975


Album solo d' Agnetha en 1975



Greatest Hits d' Abba en 1975


I do, I do, I do, I do B-Side 1975

Les initiales des quatre prénoms formant l'acronyme et palindrome ABBA, ce n'est qu'en 1976 que le désormais célèbre ambigramme (avec un B inversé) sera utilisé comme logo.


L'Ambigramme 1976

Le groupe a vendu plus de 370 millions de disques. Bien que le groupe se soit séparé en 1982, leurs albums continuent à se vendre (environ 3 millions par an).

ACiDPoP! - UFOs in LIFE (1955).

Le 5 décembre 1955, le Magazine américain LIFE consacrait une double-page au phénomène OVNI à l'occasion d'une étude réalisée par l'armée de l'air. Check This Out!


la double-page dans LIFE (1955).



Les étranges formes vues dans le ciel.


Une étude explique les OVNIs, mais pas ceux là.


Afin de tenter de résoudre l'énigme des soucoupes volantes signalées depuis des années dans toutes les régions des USA, l'armée de l'air a recensé plus de 5000 observations présumées. Les étranges objets dans le ciel représentés dans ces dessins représentent les observations que l'armée de l'air n'a pas pu expliquer ou discréditer.

Les conclusions de l'étude ont été communiquées simultanément avec l'annonce par l'armée de l'air de la construction d'un avion à décollage vertical américain ressemblant à une soucoupe volante. Elles révèlent que 60 % de ces objets sont des ballons-sondes, des avions volants à haute altitude, des nuages ou des phénomènes astronomiques tels que des météores. Parmi les objets inexpliqués, quelques-uns seulement ont été si clairement décrits qu'un dessin a pu être effectué.
Parce qu'ils étaient tous différents, l'armée de l'air en conclut qu'il est très improbable que de tels OVNIs existent vraiment mais admet que cela ne peut pas être complètement prouvé.


Une soucoupe brillante a été aperçue par un
technicien
en aéronautique un soir de
décembre 1952














Une soucoupe en forme de chapeau avec des
réacteurs a été vue par un fermier et ces
deux fils au mois d'aout 1947




Une fusée avec une pointe avant effilée a été
observée par les pilotes et les passagers d'un
avion de ligne au mois de juillet 1948.




Extrait de LIFE
5 décembre 1955




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...