ACiDPoP! - La Fin.

« Fin » est un nom qui signifie le moment auquel s'arrête un processus, par opposition au mot début, comme par exemple la fin du monde, d'une vie, d'une action, d'un couple, ou d'un blog...



Ce qui termine, ce qui achève, terme, bout, extrémité.
Mort.

Résultat voulu, destination, but.


8 commentaires:

Ilium a dit...

Tu rigoles :[ ? plus d'envies ? tu arrêtes ? nada ? que dalle ?

Alexandre Jimenez a dit...

ah ben non... je suis contre!

°DDA° a dit...

Le nombre de choses que je dois régler casse complètement mon inspiration et chaque minute passée dans le monde virtuel me donne l'affreuse sensation de stagner dans le monde réel. Du coup , il y a plus beaucoup de plaisir...voire aucun. Il me semble nécessaire de sortir ACiDPoP! de ma tête pour me consacrer à ces priorités.
Merci pour votre fidélité et à bientôt peut-être pour une nouvelle saison du Collage Virtuel. :)

JP.M a dit...

Bonne continuation pour le reste JP.M

°DDA° a dit...

Merci JP M, à bientôt.

Flo a dit...

Tonton, j'espère bien que tu vas continué ton blog, un jour ou l'autre. Il y a des choses vraiment intéressante dessus, et j'espère qu'il y en aura encore !
Flora :)

°DDA° a dit...

Merci ma chérie. Il doit te rester des dizaines de pages du blog à découvrir encore non? Gros bisous

mordi a dit...

i love this blog - PLEASE COME BACK - it is so so good.
LOVE IT

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...