ACiDPoPDoC - "Ils Reçoivent Des Signes De L'Au-Delà" by Stephane Allix (2010).

Dans le cadre de la série de documentaires Enquêtes extraordinaires...


Le journaliste Stéphane Allix, ancien reporter de guerre et fondateur de l’INREES (Institut de Recherche sur les Expériences Extraordinaires), se penche sur la question des médiums et des communications avec les esprits des défunts dans l'au-delà.

Stéphane Allix

Plusieurs expériences sont menées, dont un test préparé d’après des protocoles scientifiques reconnus, afin de comprendre comment les médiums obtiennent ces informations sur les personnes décédées.
L’exploration continue avec des personnes en fin de vie qui disent voir des proches décédées venues les rassurer avant de mourir et, plus étonnant encore, des personnes ni mourantes, ni médiums, qui prétendent recevoir des messages de la part de défunts.

Alors, hallucination ? Folie ? Ces nombreux témoignages posent une question : Que penser de ces personnes qui voient ces phénomènes à plusieurs, du corps médical qui assiste parfois à des phénomènes qu’il n’explique pas, de cette personne sauvée par le message d’un mort ? Jusqu’à cette maison « habitée » par un homme qui ne saurait pas qu’il est mort. Une idée bizarre pourtant mentionnée dans le
Bardo Thodol, le livre des morts Tibétain écrit au 12ème siècle.


Une fois de plus, Stéhane Allix traite avec brio les délicates questions d'un hypothétique au-delà, d'une survie de la conscience humaine après la mort et des communications médiumniques. Check This Out!

Affichez le plein écran pour plus de confort.
Les 7 parties s'enchaîneront automatiquement.



1 commentaire:

JP.M a dit...

Salut et merci vraiment pour ces infos et bons articles.
Bonne journée JP.M

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...