ACiDPoP! - The French Lolita Mix.









• 1966 : Les Sucettes / France Gall (Serge Gainsbourg) Annie aime les sucettes,Les sucettes à l'anis. Les sucettes à l'anis D'Annie Donnent à ses baisers Un goût ani-Sé. Lorsque le sucre d'orge Parfumé à l'anis Coule dans la gorge d'Annie, Elle est au paradis. Pour quelques pennies, Annie A ses sucettes à l'anis. Elles ont la couleur de ses grands yeux, La couleur des jours heureux. Annie aime les sucettes, Les sucettes à l'anis. Les sucettes à l'anis D'Annie Donnent à ses baisers Un goût ani-Sé. Lorsqu'elle n'a sur la langue Que le petit bâton, Elle prend ses jambes à son corps Et retourne au drugstore. Pour quelques pennies, Annie A ses sucettes à l'anis. Elles ont la couleur de ses grands yeux, La couleur des jours heureux. Lorsque le sucre d'orge Parfumé à l'anis Coule dans la gorge d'Annie, Elle est au paradis.


• 1979 : Le Banana Split / Lio(Jay Alanski/Jacques Duvall) Ça me déplairait pas que tu m'embrasses, na na na Mais faut saisir ta chance avant qu'elle passe, na na na Si tu cherches un truc pour briser la glace, banana banana banana C'est le dessert que sert l'abominable homme des neiges A l'abominable enfant teenage, un amour de dessert C'est le dessert que sert l'abominable homme des neiges A l'abominable enfant teenage, un amour de dessert Banana na banana na, banana split, hmm! Banana na banana na, banana split. Les cerises confites sont des lipsticks, na na na Qui laissent des marques rouges sur l'antarctique, na na na Et pour le faire fondre une tactique, banana banana banana C'est le dessert que sert l'abominable homme des neiges A l'abominable enfant teenage, un amour de dessert C'est le dessert que sert l'abominable homme des neiges A l'abominable enfant teenage, un amour de dessert Banana na banana na, banana split, hmm! Banana na banana na, banana split. Baisers givrés sur les montagnes blanches, na na na On dirait que les choses se déclenchent, na na na La chantilly s'écroule en avalanche, banana banana banana C'est le dessert que sert l'abominable homme des neiges A l'abominable enfant teenage, un amour de dessert C'est le dessert que sert l'abominable homme des neiges A l'abominable enfant teenage, un amour de dessert Banana na banana na, banana split, hmm! Banana na banana na, banana split.



• 1990 : Tandem / Vanessa Paradis(Serge Gainsbourg / Franck Langolff) Dans le mot je t'aime Trop de M Et jamais jamais un seul N Dans amour toujours C'est le pour Ou le contre c'est souvent la haine On m'dévisage On m'envisage Comme une fille que je ne suis pas Je m'exile Trop fragile Mille et une nuits m'éloignent de moi Dans le mot je t'aime Tandem Autant d'M Parfois ça brille comme un diadème Toujours le même thème Tandem C'est idem Bientôt le crash I don't know when Tu es fort en thème Math-elem Mais en math-sup tu deviens blême Dans amour toujours C'est le pour Ou le contre on récolte ce que l'on sème Tu m'dévisages Tu m'envisages Comme une fille que je ne suis pas Tu m'exiles Si fragile Mille et une nuits m'éloignent de toi Dans le mot je t'aime Tandem Autant d'M Parfois ça brille comme un diadème Toujours le même thème Tandem C'est idem Bientôt le crash I don't know when .


• 2000 : Moi Lolita / Alizée(Mylène Farmer / Laurent Boutonnat) Moi je m'appelle Lolita Lo ou bien Lola Du pareil au même Moi je m'appelle Lolita Quand je rêve aux loups C'est Lola qui saigne Quand fourche ma langue, j'ai là un fou rire aussi fou Qu'un phénomène Je m'appelle Lolita Lo de vie, lo aux amours diluviennes C'est pas ma faute Et quand je donne ma langue aux chats Je vois les autres Tout prêts à se jeter sur moi C'est pas ma faute à moi Si j'entends tout autour de moi Hello, helli, t'es A Moi Lolita Moi je m'appelle Lolita Collégienne aux bas Bleus de méthylène Moi je m'appelle Lolita Coléreuse et pas Mi-coton, mi-laine Motus et bouche qui n'dis pas À maman que je suis un phénomène Je m'appelle Lolita Lo de vie, lo aux amours diluviennes C'est pas ma faute Et quand je donne ma langue aux chats Je vois les autres Tout prêts à se jeter sur moi C'est pas ma faute à moi Si j'entends tout autour de moi Hello, helli, t'es A Moi Lolita C'est pas ma faute Et quand je donne ma langue aux chats Je vois les autres Tout prêts à se jeter sur moi C'est pas ma faute à moi Si j'entends tout autour de moi Hello, helli, t'es A Moi Lolita Lolita Lolita Lolita C'est pas ma faute Et quand je donne ma langue aux chats Je vois les autres Tout prêts à se jeter sur moi C'est pas ma faute à moi Si j'entends tout autour de moi Hello, helli, t'es A Moi Lolita C'est pas ma faute Et quand je donne ma langue aux chats Je vois les autres Tout prêts à se jeter sur moi C'est pas ma faute à moi Si j'entends tout autour de moi Hello, helli, t'es A Moi Lolita



• 1988 : Jour De Neige / Elsa (P.Grosz / G.Lunghini/ V.M.Bouvot) Tout doux tout doux comme un rêve un peu flou Froid dehors et chaud dedans descendre en courant l'escalier quand tout même le ciel est blanc comme le papier plié d'un secret pressée sans savoir pourquoi filer déjà sur mon vélo la longue écharpe après moi le cœur en plein galop Jour de neige dans un grand pull qui me protège première neige vertige en moi comme un manège jour bien tendre comme ce quelqu'un qui vient m'attendre au bout du chemin Tout doux tout doux comme un rêve un peu flou Froid dehors et chaud dedans les flocons comme des papillons sur mes lèvres et sur mes dents une sensation frisson et pour ca vouloir préserver pareille la blancheur que rien ne sauvera après le retour du soleil toujours toujours en moi Jour de neige dans un grand pull qui me protège première neige vertige en moi comme un manège jour bien tendre comme ce quelqu'un qui vient m'attendre au bout du chemin Tout doux tout doux comme un rêve un peu flou Jour de neige dans un grand pull qui me protège première neige au loin disparaît le manège première neige tourbillon léger qui m'enlève jour de neige sur mon vélo comme dans un rêve jour de neige et pourtant je n'ai peur d'aucun piège...





• 1964 : Laisse Tomber Les Filles / France Gall(Serge Gainsbourg) Laisse tomber les filles, laisse tomber les filles. Un jour, c'est toi qu'on laissera. Laisse tomber les filles, laisse tomber les filles.Un jour, c'est toi qui pleureras. Oui, j'ai pleuré mais ce jour-là Non, je ne pleurerai pas, non, je ne pleurerai pas. Je dirai "c'est bien fait pour toi". Je dirai "ça t'apprendra", je dirai "ça t'apprendra". Laisse tomber les filles, laisse tomber les filles. Ça te jouera un mauvais tour. Laisse tomber les filles, laisse tomber les filles. Tu le paieras un d'ces jours. On ne joue pas impunément Avec un cœur innocent, avec un cœur innocent. Tu verras ce que je ressens Avant qu'il ne soit longtemps, avant qu'il ne soit longtemps. La chance abandonne celui qui ne sait que laisser les cœurs blessés Tu n'auras personne pour te consoler, tu ne l'auras pas volé. Laisse tomber les filles, laisse tomber les filles. Un jour, c'est toi qu'on laissera. Laisse tomber les filles, laisse tomber les filles. Un jour, c'est toi qui pleureras. Non, pour te plaindre, il n'y aura Personne d'autre que toi, personne d'autre que toi. Alors, tu te rappelleras Tout ce que je te dis là, tout ce que je te dis là. Alors, tu te rappelleras Tout ce que je te dis là, tout ce que je te dis là. Alors, tu te rappelleras Tout ce que je te dis là, tout ce que je te dis là.


• 1981 : Amoureux solitaires / Lio (Elli Medeiros / Jacno) Eh toi, dis-moi que tu m'aimes Même si c'est un mensonge Et qu'on n'a pas une chance La vie est si triste Dis-moi que tu m'aimes Tous les jours sont les mêmes J'ai besoin de romance Un peu de beauté plastique Pour effacer nos cernes De plaisir chimique Pour nos cerveaux trop ternes Que nos vies aient l'air D'un film parfait! Eh toi dis-moi que tu m'aimes Même si c'est un mensonge Puisque je sais que tu mens La vie est si triste Dis-moi que tu m'aimes Oublions tout nous-mêmes Ce que nous sommes vraiment Amoureux solitaires Dans une ville morte Amoureux imaginaires Après tout qu'importe ! Que nos vies aient l'air D'un film parfait ! La la la la la...




• 1990 : Au Charme Non Plus / Vanessa Paradis(Serge Gainsbourg / Franck Langolff) Toutes les tendances Tes extravagances Je connais Jusqu'au bout des doigts Tous tes plans séquences Aujourd'hui me laissent dans l'indifférence Je ne sais pas pourquoi Brillent par leur absence Mes larmes Non plus Voici l'échéance J'te rends ton alliance Assez De cette bague à mon doigt Trop de turbulences Je ne veux plus que hurle le silence A cause de toi Brillent par leur absence Mes larmes Tu ne m'auras plus Rends toi à l'évidence Au charme Non plus Et trop tard se déclenche L'alarme Tu l'auras voulu Oui je te fais confiance Aux armes Tu me tues Brillent par leur absence Mes larmes Tu ne m'auras plus Rends toi à l'évidence Au charme Non plus J'me fiais aux apparences Prudence C'est là que tu m'as eue Je manquais d'expérience Innocence Perdue C'était perdu d'avance Malchance De l'ange déchu J'étais toute en nuances Espérances Déçues



• 1963 : L'école Est Finie / Sheila(C Carrère / A Salvet) Donne-moi ta main et prends la mienne La cloche a sonné ça signifie La rue est à nous que la joie vienne Mais oui Mais oui l'école est finie Nous irons danser ce soir peut-être Ou bien chahuter tous entre amis Rien que d'y penser j'en perds la tête Mais oui Mais oui l'école est finie Donne-moi ta main et prends la mienne La cloche a sonné ça signifie La rue est à nous que la joie vienne Mais oui Mais oui l'école est finie J'ai bientôt dix-sept ans un cœur tout neuf Et des yeux d'ange Toi tu en as dix-huit mais tu en fais dix-neuf C'est ça la chance Donne-moi ta main et prends la mienne La cloche a sonné ça signifie La rue est à nous que la joie vienne Mais oui Mais oui l'école est finie Donne-moi ta main et prends la mienne Nous avons pour nous toute la nuit On s'amusera quoi qu'il advienne Mais oui Mais oui l'école est finie Au petit matin devant un crème Nous irons parler de notre vie Laissons au tableau tous nos problèmes Mais oui Mais oui l'école est finie. Donne-moi ta main et prends la mienne La cloche a sonné ça signifie La rue est à nous que la joie vienne Mais oui Mais oui l'école est finie L'école est finie, l'école est finie…



• 1988 : Jamais Nous / Elsa feat. Laurent Voulzy(D.Barbelivien / G.Lunghini / V.M.Bouvot) Les mensonges qui rongent les couteaux dans le'dos en cadeau ce sera jamais nous toutes ces histoires de fous les paroles de haine les mauvais poèmes qui s'apprennent par cœur les chansons violons le jeu des sept erreurs Ce sera jamais nous les trahisons par ambition les faux semblants les faux serments ce sera jamais nous les petits sourires pour mieux mentir les grandes histoires d'amour d'un soir ce sera jamais nous Je'suis là pour personne sonne le téléphone sonne toujours ce sera jamais nous ces jalousies d'amour ces roman-photos ces histoires mélo qui sont toutes les mêmes on l'a dit trop dit me dis jamais je t'aime Ce sera jamais nous les larmes aux yeux les souvenirs les mots d'adieu qui font souffrir ce sera jamais nous ce sera pareil mais autrement côté soleil et sentiment ce sera toujours nous.




• 1964 : Mon Amie La Rose / Françoise Hardy(Cécile Caulier / Jacques Lacome) On est bien peu de chose Et mon amie la rose Me l'a dit ce matin A l'aurore je suis née Baptisée de rosée Je me suis épanouie Heureuse et amoureuse Aux rayons du soleil Me suis fermée la nuit Me suis réveillée vieille Pourtant j'étais très belle Oui j'étais la plus belle Des fleurs de ton jardin On est bien peu de chose Et mon amie la rose Me l'a dit ce matin Vois le dieu qui m'a faite Me fait courber la tête Et je sens que je tombe Et je sens que je tombe Mon cœur est presque nu J'ai le pied dans la tombe Déjà je ne suis plus Tu m'admirais hier Et je serai poussière Pour toujours demain. On est bien peu de chose Et mon amie la rose Est morte ce matin La lune cette nuit A veillé mon amie Moi en rêve j'ai vu Eblouissante et nue Son âme qui dansait Bien au-delà des nues Et qui me souriait Crois celui qui peut croire Moi, j'ai besoin d'espoir Sinon je ne suis rien Ou bien si peu de chose C'est mon amie la rose Qui l'a dit hier matin ...






Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...