ACiDPoPSoNG - Poulailler's Song by Alain Souchon (1977).

Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ne pourrait être fortuite...

Poulailler's Song est extraite de Jamais Content, le troisième album studio d'Alain Souchon. Un grand classique pour vos grattes!
Check This Out!




Dans [Dm]les poulaillers d'acajou
Les belles [Am]basses-cours à bijoux
On [Bb]entend la conversation
De la volaille [F]qui fait l'opi[A]nion
Qui disent
On p[Dm]eut pas être gentils tout le temps
On peut pas [Am]aimer tous les gens
Y'a [Bb]une sélection c'est normal
On lit pas [F]tous le même jou[A]rnal

Mais compre[Dm]nez-moi c'est [C]une migraine
Tous c[Bb]es campeurs sous [Em7]mes per[A]siennes
Mais compre[Dm]nez-moi c'est [C]dur à voir
Quels [Bb]sont ces gens sur mon plong[A]eoir

Dans les poulaillers d'acajou
Les belles basses-cours à bijoux
On entend la conversation
De la volaille qui fait l'opinion
Qui disent
On peut pas aimer tout Paris
N'est-ce pas y'a des endroits la nuit
Où les peaux qui vous font la peau
Sont plus bronzées que nos petits poulbots

Et comprenez-moi la djelaba
C'est pas ce qu'il faut sous nos climats
Mais comprenez-moi à Rochechouart
Y'a des taxis qui ont peur du noir

Dans les poulaillers d'acajou
Les belles basses-cours à bijoux
On entend la conversation
De la volaille qui fait I'opinion
Qui disent
Oue font ces jeunes assis par terre
Habillés comme des traîne-misère
On dirait qu'ils n'aiment pas le travail
Ca nous prépare une belle pagaille

Mais comprenez-moi c'est inquiétant
Nous vivons des temps décadents
Mais comprenez-moi le respect se perd
Dans les usines de mon grand-père

Poulailler's Song
Alain Souchon (1977)




"Je compte parmi les gens que j'aime bien,un jeune avocat africain..."


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...