ACIDPoP! - Barbarella Movie Posters.

• 1968 : Barbarella (France/Italie)
de Roger Vadim
Avec Jane Fonda, John Phillip Law, Anita Pallenberg, Milo O'Shea et Marcel Marceau.





Affiche polonaise by Jan Mlodozeniec










Poster by Robert McGinnis













Barbarella
Stiptease.
Barbarella Stiptease.



4 commentaires:

Ilium a dit...

L'inoubliable et fantastique Barbarella. Fonda en a fait fantasmer plus d'un :)

Merci et bravo pour le site

°DDA° a dit...

Merci pour ton message llium. J'irai même plus loin: "En a fait, en fait et en fera fantasmer plus d'un ..." Non?

Ilium a dit...

Bien sur, elle restera le mythe de la femme de l'espace sexy et naïve qu'on peut lire dans les vieux Assimov et la SF des années 50 mis au parfum des années 70. :)
Il est chouette ton site, les thèmes sont excellent, je comprend pas comment je n'ai pu te repérer avant :). Un peu d'air frais ça fait plaisir de voir des gens non formaté. Merci ;)
Tu dois avoir une collecte de mag impressionnante... Tu as raison vive l'art pop. Ton article sur Divine excellent nous adorons Waters à la maison... Merde je vais passer pour un vieux con...
J'ai t'ai mis dans mes flux sure... entre geek...

°DDA° a dit...

Merci Ilium, Divine est culte de chez culte elle peut pas te faire passer un un vieux con: impossible. A+

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...