ACiDPoP! - J'ai Rencontré Un Extraterrestre - Best Of RR3.

La Rencontre Du Troisième Type est issue de la classification des rencontres rapprochées (RR), proposée en 1972 par l'astronome américain Josef Allen Hynek ...

Le Jour où la Terre s'arrêta (The Day the Earth Stood Still) de Robert Wise, 1951.

Le stade RR3 (Rencontre Rapprochée du 3e Type) correspond au fait de voir un OVNI et ses occupants ou bien uniquement les occupants de l'OVNI.



D'autres ufologues ont ultérieurement ajouté d'autres types. La Rencontre Rapprochée du 4e type (RR4) au cours de laquelle le(s) témoin(s) prétend(ent) avoir été enlevé(s) par les occupants d'un OVNI.


La RR4 se divise en deux types de rencontre RR4 : Dans une "RR4 de classe 1", les victimes sont non consentantes et peuvent éprouver une déformation grave de la réalité, des trous de mémoire, des symptômes caractéristiques du traumatisme du rapt tels que la crainte et l'inquiétude, des effets physiologiques comme la paralysie et une désorientation dans le temps et l'espace. Le cas de l'enlèvement Hill est le plus célèbre.


Les "RR4 classe 2" sont des événements qui sont techniquement qualifiés d'enlèvement. Il s'agit pourtant de cas où le témoin suit volontairement l'entité.



Officiellement c'est aussi simple que le nuage Tchernobyl qui s'arrête aux frontières de la France; la vie grouille sur la planète bleue, et dans les plus incroyables conditions, mais n'existe pas au-delà de la frontière entre l'atmosphère et l'espace.



C'est ce postulat qui donne aux témoignages de rencontres avec des extraterrestres quelque chose d'absolument déstabilisant. Un véritable paradoxe. Comment considérer le récit apparemment sincère d'une personne qui dit avoir rencontré quelque chose qui n'existe pas?





L'esprit s'agite... nous mentirait-on? Non, les autorités ne me mentent jamais car je ne suis pas un conspirationniste ... alors la personne est folle! oui c'est ça! C'est sûrement un alcolo ou un drogué.



Même si je sais qu'il ne suffit pas d'un énorme apéritif ou d'un gros joint pour transformer un sanglier en ours, mon esprit s'apaise pourtant devant cette explication.






Merde! maintenant c'est des gosses qui racontent une rencontre. Les p'tits gosses ça picolent pas! Ça fume pas des joints!



Oh là! Allez, je préfère me mettre devant TF1 et mater ses programmes débiles qui me donneront l'envie d'acheter un produit inutile à mon bien être pour oublier que je dois retrouver demain la précarité de mon travail pour rembourser la banque. Soyons sérieux.




John Mack (1929-2004) diplômé médical de l'Ecole Médicale de Harvard Medical. Diplômé de la Société et Institut Psychoanalytique de Boston et certifié en psychoanalyse pour enfant et adulte.



Check Out le documentaire de Stéphane Allix "Enlevés" iCi



1 commentaire:

Anacho a dit...

Sympa ( comme d'had)
tiens essaie donc ce lien :
http://uploading.com/files/897ac45a/CSDVE.rar/
CLASSIFICATION SYSTEMATIQUE DU VIVANT EXTRA-TERRESTRE

petit doc très sympa et pas
très long (10 min ) diffusé sur Arte qui tente de mettre de l’ordre dans la classification des Extra terrestres.
Cela donne un film... très taxinomique... (science de la classification des
êtres vivants,ou la classification de toutes sortes d'éléments) et savoureux !

Ah, oui MDP : ANACHO

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...