Farrah Fawcett Dans Playboy (Décembre 1978).

A cours des années 70 et 80, Playboy sollicita plusieurs fois Farrah Fawcett mais la belle n'accepta de se dénuder qu'au milieu des années 90, pour le numéro du mois de décembre 1995.

Playboy décembre 1978

Cette acceptation fit grandement sensation et permit à Playboy d'obtenir son meilleur chiffre de ventes des années 90 avec plus de 4 millions d'exemplaires vendus dans le monde.
A l'âge de 50 ans Farrah Fawcett réitéra l'exploit en acceptant de poser une seconde fois pour le numéro du mois de juillet 1997.


Extrait de Playboy décembre 1978, à noter Cheryl Ladd
(en bas à gauche)
qui la remplaça dans Drôles De Dames.

Playboy lui avait consacré la couverture de numéro de décembre 1978(ci-dessus), suggérant ainsi quelques clichés coquins à l'intérieur.
Je me souviens qu'à 9 ans, je n'arrivais pas à attraper le numéro trop haut perché sur les présentoirs de la librairie. C'était vraiment frustrant. Et pourtant, l'ange de Charlie ne leur avait effectivement rien donné à voir, rien qu'une "mini-interview". Par contre, on y trouve l'opinion d'Andy Warhol...Check This Out!

Playboy décembre 1978

Playboy décembre 1978

Batman en 1943.

Batman (The Batman) est un serial en 15 chapitres sorti en 1943, produit par Columbia Pictures.


Lewis Wilson y interprète Batman et Douglas Croft Robin, alors que J. Carrol Naish joue le méchant, un personnage original nommé Dr. Daka.

A droite, le diabolique Dr. Daka (J. Carroll Naish)

Les personnages secondaires sont interprétés par Shirley Patterson (Linda Page, la petite amie de Bruce Wayne), et William Austin pour Alfred. Dans le serial, Batman et Robin affrontent le Dr. Daka, un espion japonais qui a inventé une machine pouvant contrôler les esprits.

Batman 1943 (Columbia)



Batman (1943)

The Electrical Brain



The Bat's Cave







Retrouvez le Batman de 1943
sur Youtube ICI

Les 25 ans de Playboy (1979)



La playmate Arline Hunter dans Playboy (a11)
reprend la pose du calendrier de Marilyn



Johnny Depp as The Mad Hatter in Tim Burton's Alice (2010)

Alice au pays des merveilles (Alice in Wonderland) est un film américain de fantasy réalisé par Tim Burton avec Johnny Depp dans le rôle du Chapelier Fou, qui sortira en 2010 aux États-Unis. Ce film est l'adaptation du roman de Lewis Carroll.


Le Jeudi 23 Juillet, le site américain IGN diffuse par erreur la première bande-annonce du film, qui ne devait être publiée que dans la nuit de Jeudi à Vendredi sur la page Facebook du film. La vidéo se retrouve rapidement sur Youtube, Disney essayant tant bien que mal de les faire supprimer. Le teaser est officiellement mis en ligne le Vendredi 24 Juillet.


Teaser d'Alice au Pays des Merveilles
Tim Burton (2010)



Cette bande-annonce nous présente le Pays des Merveilles du point de vue du Chapelier Fou (interprété par Johnny Depp). On y aperçoit Alice, le Chapelier Fou, la Reine Blanche ainsi que le Lapin Blanc.




° Le Chapelier Fou d'Alice Au Pays Des Merveilles: ICI
°"Alice Au Pays Des Merveilles" de Norman Z. McLeod (1933) : ICI
°La toute première version filmée
d'Alice In Wonderland en 1903
: ICI
°Plus de photos du film de Burton sur Flickr: ICI

Silhouettes, Silhouettes by Nicole Gregory (Playboy Juin 1981)

Vous connaissez peut-être le nom de leur premier film, leur dernier divorce, leur nourriture préférée et vous savez si elles aiment dormir nues.


Il se peut que vous soyez tombés plusieurs fois amoureux de l'une de ces ravissantes dames. Mais quel admirateur attentif êtes-vous vraiment? Vous connaissez peut-être le tracé de leur vie légendaire, mais pouvez-vous identifier le tracé de leur silhouette légendaire? (Extrait de Playboy Juin 1981).



SoLuTioN

The Nude Marilyn - Marilyn Nue




















Photos extraites de Playboy USA Janvier 1997




Nude Celebrities Part 1 ICI
Joan Collins dans Playboy ICI
Linda Evans et Victoria Principal dans Playboy ICI
Pamela Anderson pas habillée ICI

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...