Le Très Rare "Blue (Armed With Love)" by Wham! (1983).

ACiDPoPSoNG!
Blue (Armed With Love) était une toute nouvelle chanson de Wham! lorsqu'elle est apparue en face B du 45 tours Club Tropicana en 1983.
D'abord quasiment instrumentale, elle devait réapparaître en version live, complétée par quelques vers à l'occasion du "Wham!'s tour of China". Cette fois-ci elle devint la face B de la réédition du 45 tours Last Christmas. Cette version live fut par la suite incluse dans l'édition américaine de l'album "Music From The Edge Of Heaven" tandis que la version originale ne fut inclue que dans la version cassette de l'album "The Final". Check This Out!

Blue (Armed With Love)
Original Version
Wham! (1983).
video




Blue (Armed With Love)

Live recorded in China
Wham! (1983).

(Blue), every day it seems my smile's a little harder
And every day, I seem to laugh a little less
(Blue), living this way, it seems my sky's a little darker
You went away and left me lonely in success
Can't you see I'm falling apart...
Can't you see what's happenin' to me
(Blue), take this hand and show my fingers where my heart is
Understand, you may just save me from despair
Watch this man, you'll see he can't stop what he started
Take this hand, you'll see right now there's no-one there
(Can't you see I'm falling apart)
You laugh at me as I fall
(Can't you see I'm falling apart)
Just tell me, tell me, give me one good reason
Armed with love, I could save my heart
But on my own, I just can't make it
I'm too weak to fight, so take it
Armed with love, I could save my heart
But instead I watch it die
Armed with love, I could save my heart
But on my own, I just can't make it
I'm too weak to fight, so take it
Armed with love, I could save my heart
But instead I watch it die
(Can't you see me falling apart)
Tell me why, why, why

Pour ma part, j'ai passé 20 ans à rechercher cette version studio de Blue. Ne tombant chaque fois que sur la version live, j'avais fini par croire que je l'avais en fait imaginée. Et que non! C'est Youtube qui m'a rassuré quant à ma santé mentale, l'année dernière, quand un internaute l'a mise en ligne accompagnée d'une série de photos kitschissimes du groupe. Alors, si comme moi vous rêvez de l'avoir dans votre iPod: elle est ici.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...