ACIDPoPJoKE - Hadopi et Les Pauvres SMDF (Sans Maison de Disque Fixe)

"ça m'est arrivé que 5 albums de suite se viandent. Je n'étais pas en connexion avec l'époque." Maxime Le Forestier dans Libération (2000).

"Quand on ne perçoit aucun signe de reconnaissance, on angoisse. Et puis, le jour où tout décolle, c'est encore plus flippant. Parce que là, vous savez que si tout s'arrête ça sera mille fois plus dur à encaisser." Sanseverino dans Libération (2004).



Non mais franchement regardez ce que vous leur avez fait! regardez la gueule de ces misérables artistes. On va quand même pas faire des SDF une priorité nationale quand autant de "Sans Maison de Disque Fixe" potentiels souffrent.


Pourtant , bande d'enfoirés, vous savez bien que Françoise ne fait pas de tournées et se contente de passer chez Drucker. C'est pas qu'elle n'aime pas rencontrer son public, c'est juste que... heu...heu... bin... qu'elle est capricorne quoi.
Bon, de toute manière, vous pourriez quand même vous bouger le cul pour remplacer les dizaines de vinyles que vous avez déjà d'elle par la version numérique à 20 euros. Vous êtes radins ou quoi?

Et ne vous leurrez pas, Sanseverino ne vous souhaite pas tout le bonheur du monde si vous n'achetez pas son CD produit par sa petite major Sony qui, comme tout le monde le sait, crève la gueule ouverte.
Sachez aussi qu'il a rajouté une ligne au couplet de sa chanson: après "puisqu'on n'contrôle pas votre destin / Comme tout c'qu'on a à vous offrir / Ne saurait toujours vous suffire / Dans cette liberté à venir", vous pouvez maintenant trouver "Pénalités et répression devraient vous contrôler". Non mais!

Quoi? Idiot ignare! Me dit-on, la chanson n'est pas de Sanseverino mais de Sansemila! Oh purge! je n'avais jamais fait la différence... Mais alors! Si c'est Sansemilia qui a fait Tout le Bonheur Du Monde, quelle chanson chante Sanseverino?
Avec tout la bonne volonté du monde, je ne pourrais pas taper un seul de ses titres dans le moteur de recherche. Comment font les autres alors?





Et Philippe Lavil bande d'affreux! OK, la mémoire est sélective et a tendance à écarter les mauvais souvenirs, mais va falloir arrêter là! Quoi qui c'est!? ne faites pas les innocents avec vos disques durs bourrés des oeuvres du poète (pouet) Lavil. Venu d'un milieu très défavorisé, le personnage est, d'après Wiki, un véritable chanteur... du siècle dernier.
Mais faites donc avouer à vos enfants l'endroit où ils planquent les mp3 de Philippe Lavil qu'il ont impunément téléchargées entre Beyonce et Justin Timberlake.
Surveillez vos enfants merde!

Et Jean-jacques Annaux, dont le film "Sa Majesté Minor", a globalement été très mal accueilli par la presse et par le public français. Un film accusé d'être incompréhensible, creux et lubrique alors que lui, ce visionnaire, sait parfaitement qu'il faut des années à des cons comme vous avant de comprendre qu'il s'agit d'une véritable référence. Vicieux que vous êtes à télécharger un film que tout le monde a regretté d'aller voir.

Les Cosette du Showbusiness se réunissaient le 30 mars dernier, au Théatre de l'Odéon, où la Sacem les avait réunis sur le thème du piratage.
Parmi eux, tenez vous bien, il y avait
Ycare de la Nouvelle Star 2008!
"Mais qui c'est celui-là bordel de merde?"
Ne faites pas les innocents mécréants! vous allez jusqu'à piquer la musique d'artistes que personne ne connaît, alors ne vous étonnez pas qu'ils soient inconnus.


Vous êtes trop méchants!

Ah, vraiment! Vivement Hadopi 2 pour retrouver les momies de la chanson en tête des hit-parades français car, vous savez bien qu'ils favoriseront le financement de jeunes artistes comme Ycare de la Nouvelle Star 2008! Woaow! Quelle perspective!

Hadopi 2 sera discutée à l'Assemblée nationale le 20 juillet prochain. En réintégrant dans son contenu des articles controversés, et écartés par les députés, le gouvernement semble désireux de réaffirmer son autorité, quitte à susciter de nouveau des débats houleux, y compris au sein de sa propre majorité.

Et dans un élan révolutionnaire, j'ai téléchargé illégalement les albums de Carla Bruni que j'écoute en boucle pour exprimer mon mécontentement... Putain! C'est chiant la révolution!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...