Farrah Fawcett Dans Playboy (Décembre 1978).

A cours des années 70 et 80, Playboy sollicita plusieurs fois Farrah Fawcett mais la belle n'accepta de se dénuder qu'au milieu des années 90, pour le numéro du mois de décembre 1995.

Playboy décembre 1978

Cette acceptation fit grandement sensation et permit à Playboy d'obtenir son meilleur chiffre de ventes des années 90 avec plus de 4 millions d'exemplaires vendus dans le monde.
A l'âge de 50 ans Farrah Fawcett réitéra l'exploit en acceptant de poser une seconde fois pour le numéro du mois de juillet 1997.


Extrait de Playboy décembre 1978, à noter Cheryl Ladd
(en bas à gauche)
qui la remplaça dans Drôles De Dames.

Playboy lui avait consacré la couverture de numéro de décembre 1978(ci-dessus), suggérant ainsi quelques clichés coquins à l'intérieur.
Je me souviens qu'à 9 ans, je n'arrivais pas à attraper le numéro trop haut perché sur les présentoirs de la librairie. C'était vraiment frustrant. Et pourtant, l'ange de Charlie ne leur avait effectivement rien donné à voir, rien qu'une "mini-interview". Par contre, on y trouve l'opinion d'Andy Warhol...Check This Out!

Playboy décembre 1978

Playboy décembre 1978

2 commentaires:

Anonyme a dit...

je viens de regarder l'integralité de ce documentaire et sachez que je ne parle pas un mot de l'anglais.Ce temoignage est bouversant.on se sent égoiste.on imagine pas que des gens peuvent souffrir à ce point pendant que nous on vit tranquille. ceci etant dit je reste admirative de cette femme aussi belle dans la vie que dans la mort.j'espere sincèrement que son combat pourra aider d'autres personnes. mes condoléances à sa famille.

°DDA° a dit...

C'est vrai qu'une grande beauté continue d'émaner d'elle malgré la maladie.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...