ACiDPoP! NeTCoCKTaiL.

Je m'en vais de ce pas vous présenter un cocktail de vidéos trouvées sur le net.

ACiDPoP NeTCoCKTaiL


°1°
Allez hop, on commence avec cet extrait culte tiré du film La Petite Boutique des Horreurs (Little Shop Of Horrors), réalisé par Frank Oz en 1986. Steve Martin y joue le rôle d'un dentiste complètement déjanté. Hilarant!




°2°

Dans le meilleur mauvais film jamais réalisé "Myra Breckinridge" de Michael Sarne, en 1970, Raquel Welsh espérait se faire Farrah Fawcett. Un nanar culte.




°3°

Scare Tactics est une caméra cachée de la chaine américaine SciFi. Dans cet épisode ils ont recruté un militant pour les droits des animaux qui réalise qu'il est dans un laboratoire de tests génétiques. Pour l'occasion, ils ont déguisé un nain en rat. Hilarant et cruel.





°4°

Toujours plus cruel, dans Scare Tactics, cette pauvre fille va être persuadée avoir affaire à de véritables vampires.




°5°
Scare Tactics toujours, les passagers du bus vont faire l'expérience d'une attaque de Yéti.





°6°

Association improbable mais qui a réellement eu lieu, celle de Joan Collins et Jayne Mansfield à l'occasion du film "The Wayward Bus" en 1957.





°7°
En 1994, 62 enfants d'une école de la banlieue d'Harare au Zimbabwe furent témoins de l'atterrissage d'une soucoupe volante et virent deux êtres en sortir. Ces témoignages ont été filmées et étudiés par le célèbre psychiatre John Mack lequel a conclu que ce que les enfants avaient vu était bien réel et non le fruit de leur imagination.




Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...