Joan Collins Dans Playboy (1986)



Les Dessous de Dallas et Dynasty
Part 2


En 1986, (re)devenue extrêmement célèbre pour sa participation à la seconde saison de Dynasty, Joan Collins fait la couverture de Playboy à l'age de 49 ans!


Celle qui est alors considérée comme "le sex symbol No.1 du monde" et la plus belle femme de la télévision" s'étend devant l'objectif de
George Hurrell sur 12 pages du célèbre magazine. Check That Out!


Libéralisme débridé, luxe dégoulinant, brushing architecturaux et tenues "grandiloquentes" se déclinent sans retenu au fil des épisodes de Dallas et Dynastie; c'est l'âge d'or du capitalisme télévisé.


Dans ces univers déjantés, les protagonistes s'enrichissent, se ruinent et se trahissent au rythme des verres de Bourbon sirotés. Autre caractéristique; la libido des personnages est toujours proportionnelle à leur soif d'argent.


Par conséquent, les héroïnes ne s'affranchissent jamais des deux seuls rôles imposés; celui de la prédatrice ou de la victime sexuelle.



Cette évocation judéo-chrétienne du bien et du mal titille l'entre jambe de l'inconscient collectif et les téléspectateurs s'enflamment pour la sainte et la catin. La presse ne rate pas une telle opportunité car il suffit de leur consacrer un couverture pour que les ventes explosent.







Playboy - Edition Française















Les Dessous de Dallas et Dynasty Part 1.
Victorial Principal & Linda Evans Nues
ICI

Lui Le magazine de l'homme moderne ICI

Marilyn Nue / The Nude Marilyn ICI

Marilyn Monroe's Calendar. Cliquez ICI

La Dernière Séance de Marilyn. Cliquez ICI

Bo Derek - Bo Forever. Cliquez ICI

Pamela Anderson - Big-Boobed Pamela. Cliquez ICI


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...