ACiDPoPSoNG - "The Way It Used To Be" and Mixes by Pet Shop Boys (2009)

Extraite de leur dernier album "Yes" , "The Way It Used To Be" vient nous rappeler que les Pet Shop Boys demeurent parmi les meilleurs auteurs-compositeurs POP de ces 25 dernières années. Check That Out!

"The Way It Used Be"
The Pet Shop boys (2009)


I'm here
Je suis ici
You're there
Et toi là-bas
Come closer
Viens plus près
Tonight I'm lonely
Ce soir je me sens seul
Come here
Viens ici
with me
Avec moi
I want it
je veux que ce soit
the way it used to be
Comme autrefois

What is left of love?
Que reste-t-il de l'amour?
tell me
Dis-moi
Who would even care?
Qui pourrait même s'en soucier?
So much time has passed
Tant de temps a passé
I'd still meet you anywhere
Je pourrais encore aller te rencontrer n'importe où
Water under bridge
De l'eau sous les ponts
evening after day
Soirées après journées
What is left of love here
Que reste-t-il de l'amour
that didn't drift away?
Qui ne se soit pas enfui ?

I can remember days of sun
Je me souviens des journées ensoleillées
we knew our lives had just begun
Nous savions que nos vies ne faisaient que commencer
We could do anything
On pouvait faire n'importe quoi
We're fearless when we're young
On a pas peur quand on est jeune
Under the moon, address unknown
Sous la lune, adresse inconnue
I can remember nights in Rome
Je me souviens des nuits passées à Rome
I thought that love would last
quand je croyais que l'amour durerait
A promise set in stone
Une promesse gravée dans la pierre

I'd survive with only memories
Je pourrais survivre rien qu'avec des souvenirs
if I could change the way I feel
Si je pouvais changer ce que je ressens
But I want more than only memories
Mais je veux plus que des souvenirs
a human touch to make them real
Une touche humaine pour les rendre réels

Another day, another dream
Un autre jour, un autre rêve
over the bridge an empty scene
Sur le pont, une scène déserte
We'd spend the weekend lost in bed
Nous passions nos weekends à disparaitre au lit
and float upstream
et à flotter en amont
I don't know why we moved away
Je sais pas pourquoi nous avons déménagé
lost in the here and now we strayed
Egarés dans l'"ici et maintenant" nous nous sommes égarés
into a New York zone
Dans une région de New York
Our promise was betrayed
Et notre promesse s'est rompue

I was there caught on Tenth Avenue
J'étais là coincé dans la dixième avenue
You elsewhere with Culver City blues
Toi ailleurs avec le blues de Culver City
Then and there I knew that I'd lost you
A cet instant et à cet endroit j'ai compris que je t'avais perdu

What is left of love?
Que reste-t-il de l'amour
tell me
Dis-moi
Who would even care?
Qui pourrait même s'en soucier?
So much time has passed
Tant de temps a passé
I'd still meet you anywhere
Je pourrais encore aller te rencontrer n'importe où
Water under bridge
De l'eau sous les ponts
evening after day
Soirées après journées
What is left of love here
Que reste-t-il de l'amour ici
that didn't drift away?
Qui ne se soit pas enfui?

Don't give me all your northern pain
Ne me parle pas de la douleur des gens du nord
Don't sell me New York in the rain
Ne me parle de New York sous la pluie
Let's leave our promises behind
Laissons tomber nos promesses
rewind
rembobinons
and try again
Et essayons encore

What remains in time
Que reste-t-il avec le temps
that didn't fade away?
Qui ne se soit pas évanoui?
Sometimes I need to see
Parfois, j'ai besoin de revoir
the way it used to be
Comment c'était autrefois.



"The Way It Used Be" Tonight I'm Lonely Mix
remixed by Conor@Studio
The Pet Shop boys (2009)


"The Way It Used Be" Liquid Gold Mix
remixed by Conor@Studio
The Pet Shop boys (2009)



"The Way It Used Be" Ultimate Deany Extended Mix
remixed by MaindtsreamSmasher
The Pet Shop boys (2009)



"The Way It Used Be" Jo's Full Length Edit
The Pet Shop boys (2009)



"The Way It Used Be" Stephen Gilham PHD Extended Mix
The Pet Shop boys (2009)



"The Way It Used Be" DUB
The Pet Shop boys (2009)

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...