La Première Apparition de La Sorcière Rouge et de Vif-Argent.

La Sorcière Rouge ou Scarlet Witch et Vif-Argent ou Quick Silver sont des personnages appartenant à l'univers de Marvel Comics. Il sont tous les deux mutants.


Wanda Maximoff est la fille de Magneto et la sœur jumelle de Vif-Argent. Après quelques aventures au sein de la confrérie des mauvais mutants, dirigée par leur père, Wanda et Pietro décident de mettre leurs pouvoirs au service des autres et intègrent donc l'équipe des Vengeurs, où ils deviennent des héros. Wanda trouve l'amour en la personne de la Vision.




Vif-Argent (Quicksilver), de son vrai nom Pietro Maximoff, est le fils de Magnéto, ancien leader de la Confrérie des mauvais mutants et grand ennemi des X-Men. Pietro et sa sœur Wanda, la Sorcière Rouge, fatigués de se battre et d'être considérés comme des criminels, ont été accueillis chez les Vengeurs.

Pietro s'est marié à l'Inhumaine Crystal et de leur union est née Luna (qui semble tout à fait humaine). Leur mariage n'a pas fonctionné et il se sont quittés.



Ils furent créés par Stan Lee & Jack Kirby et firent leur première apparition dans Uncanny X-Men #4 (Mars 1964). Regardez la tête qu'ils avaient.







Et pour finir deux représentations récentes des personnages.



Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...