ACiDPoPSoNG - "Les Meilleurs Ennemis" by Zazie et Obispo (1996).

En 1996, Zazie s'associe à Obispo pour la création du titre "Les Meilleurs Ennemis", extrait de l’album « Superflu » dans lequel elle participe aussi à l’écriture et aux chœurs.

Et bang! la justesse des mots de Zazie s'ajuste à merveille à la sensibilité électro-mélodique d'Obispo. Une inoubliable rencontre... heu ... ou séparation. De la pop "grand art".

Ci-dessous: "Les Meilleurs Ennemis" By Zazie & Obispo (1996).


G/A                                       D4
Les meilleurs ennemis du monde
A7/4 D
Voilà ce que nous sommes
G/A D4
Amorce de sourires et de bombes
A7/4
Et du mal qu'on se donne

D Em7
C'est toi contre moi
On s'y retrouve
On s'y perd

Am7/4
C'est toi contre moi
On se révolte

D
On se soumet
Em7
Mets toi contre moi
La guerre encore
On s'y fait

Am7/4
Mets toi contre moi
D
Pourvu qu'on reste

Am7 D2
Les meilleurs ennemis du monde
Am7/9 D
Et tant pis si l'on est
Am7 D2
Le mariage du ciel et de l'ombre
Am7/9
Je te hais comme tu es


C'est toi contre moi
On s'y retrouve
On s'y perd
C'est toi contre moi
On se révolte
On se soumet
Mets toi contre moi
La guerre encore
On s'y fait
Mets toi contre moi
Pourvu qu'on reste


D
Am7
Le détour
Bm7 Em7
Quand tu prends de l'avance
(ennemis)

Am7
Le discours

Bm7 Em7
Quand tu veux le silence
(ennemis)

Am7
La corde à ton arc

Bm7 Em7
La corde à ton cou
Am7 Bm7
Fidèle envers et contre nous

Bm7/4 Em7/9 Em7 Em7/4
Les meilleurs ennemis
Em7/9 Am Am7/9/11
Les meilleurs ennemis
Am7/D D Em7/9 Em7 Em7/4
Les meilleurs ennemis
Em7/9 Am Am7/9/11 Am7/D D
Les meilleurs ennemis


C'est toi contre moi
Et moi contre toi
C'est toi contre moi
On se retrouve
On se perd
Et moi contre toi
On se révolte
On se soumet
Mets toi contre moi
La guerre encore
Je te promets
Mets toi contre moi
Qu'on restera

Les meilleurs ennemis...


Em 7/9Em7 Em7/9Em7 Am Am9
Am7/D D GM7




Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...