ACiDPoPSoNG - Chanson Simple Song.

En 1997, Patricia Kaas interprète "Chanson Simple" dans son quatrième album studio 'Dans Ma Chair', réalisé par une flopée de pros; Phil Ramone, Franck Langolff, Jean-Jacques Goldman & Guy Roche...


La chanson est signée Lyle Lovett & Philippe Bergmann, voici d'abord ...


Chanson Simple
by Patricia Kaas (1997).

Capo II [e] [G] [D] [D] [e] [B7] [e] [e] [e]C'est une chanson [G]simple que je te [D]donne [e]Aussi fa[G]cile qu'elle est [B7]tendre [C]Tu sais ce [G]sont parfois les [D]mots tres simples [e]Les plus diffi[B7]ciles a en[e]tendre [e] [G] [D] [D] [e] [B7] [e] [e] [e]Laisse-toi [G]guider au bord des [D]mots [e]Et regarde [G]au bout de tes [B7]pas [C]Le gouffre [G]profond ou [D]sont jetees [e]Toutes ces [B7]phrases qu'on ne dit [e]pas [e]Tous nos si[G]lences je les par[D]donne [e]Laisse-moi les [G]ramener a la [B7]vie [C]Par une chanson [G]simple que je te [D]donne [e]Toi qui fus [B7]mon meilleur a[e]mi [e]Depuis que les [G]annees ont [D]passe [e]Et l'ave[G]nir s'est embru[B7]me [C]Regarde [G]nous deux deve[D]nus victimes [e]D'etre tom[B7]bes entre les [e]lignes [e] [G] [D] [D] [e] [B7] [e] [e] [e]Si chaque in[G]stant eveille le [D]regret [e]Si on n'se [G]revoyait ja[B7]mais [C]Quand tu pens'[G]ras a celle que [D]tu amais [e]Souviens-[B7]toi que je vis en [e]toi [e] [G] [D] [D] [e]Souviens-[B7]toi que je vis en [e]toi (Lyle Lovett & Philippe Bergmann)



Cette magnifique chanson est l'oeuvre du chanteur-compositeur américain Lyle Lovett (né le 1er novembre 1957 à Klein, Texas).

Elle est extraite de son album Pontiac, sorti en 1988. Check This Out !

Simple Song
by Lyle Lovett (1988).

Amin C G
It's a simple song for simple feelings
Amin C E7
You see the moon and you watch it rise
F C G
Across the continent a night bird sings
Amin E7 Amin
And someone somewhere hears its cry

Amin C G
Disillusioned, keep your head down
Amin C E7
'Cause if you do they'll never know
F C G
You'll have no answers to their questions
Amin E7 Amin
And they will have to let you go

Amin C G
Disenfranchised revolution
Amin C E7
Take away by right what's yours
F C G
They make you martyrs of your own cause
Amin E7 Amin
But they don't know what cause its for

Amin C G
All deserted stand alerted
Amin C E7
They'll love you when you're all alone
F C G
You find a red rose in the morning light
Amin E7 Amin
But wait the night and find it gone

Amin C G
So hear my words with faith and passion
Amin C E7
For what I say to you is true
F C G
When you find the one you might become
Amin E7 Amin
Remember part of me is you


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...