ACIDPoPSoNG - Vengo A Ofrecer Mi Corazon by Francis Cabrel & Mercedes Sosa (1997)

Mercedes Sosa est une chanteuse argentine très populaire dans toute l'Amérique latine, elle est appelée La Negra (La Noire) par ses admirateurs. Elle interprète les oeuvres des auteurs d'hier et d'aujourd'hui .


Elle collabore avec les plus grands artistes argentins tel que Fito Paez, auteur de "Vengo A Ofrecer Mi Corazon", qu'elle chante ici en duo avec Francis Cabrel.
Le titre a été enregistré à Buenos Aires le 7 Juin 1996.


Vengo A Ofrecer
Mi Corazon

Francis Cabrel & Mercedes Sosa (1997)


Intro: D, C/D, D

Dm C6 Bb7+ ...Am7
Quien dijo que todo esta perdido
Qui a dit que tout était perdu?

Gm7 Am7 Dm4 ...Dm

Yo vengo a ofrecer mi corazon
Je viens offrir mon coeur

Dm C6 Bb7+ Am7

Tanta sangre que se llevo el rio
Tant de sang emporté par la rivière

Gm7 Am7 Dm4 Dm

Yo vengo a ofrecer mi corazon.
Je viens offrir mon coeur

Gm7 Am7 Dm
No sera tan facil, ya se que pasa
Ce ne sera pas si facile, je sais ce qui se passe

Gm7 Am7 Dm
No sera tan simple como pensaba
Ce ne sera pas aussi simple que je le croyais

Gm7 Am7 Bb7+
Como abrir el pecho y sacar el alma
Comme ouvrir la poitrine et en sortir l'âme

Em4 A7-9+ ...A7-9+
Una cuchillada de amor.
Un coup de couteau d'amour.

Luna de los pobres siempre abierta
Lune des pauvres toujours ouverte

Yo vengo a ofrecer mi corazon

Je viens offrir mon coeur

Como un documento inalterable

Comme un document inaltérable

Yo vengo a ofrecer mi corazon.

Je viens offrir mon coeur.

Y uniré las puntas de un mismo lazo
Et je joindrai les bouts d'un même ruban

Y me ire tranquilo, me ire despacio
Et je m'en irai calme, j'irai doucement

Y te dare todo y me daras algo

Et je te donnerai tout et toi quelque chose

Algo que me alivie un poco mas.

Quelque chose qui m'apaisera un petit peu plus.

Cuando na haya nadie cerca o lejos
Lorsqu'il n'y aura personne proche ou lointain

Yo vengo a ofrecer mi corazon

Je viens offrir mon coeur

Cuando los satelites no alcancen

Lorsque les satellites ne suffiront plus

Yo vengo a ofrecer mi corazon.

Je viens offrir mon coeur

Y hablo de payses y de esperanza
Et je parle de pays et d'espoirs

Y hablo por la vida, hablo por la nada

Et je parle au nom de la vie, je parle au nom de rien

Y hablo de cambiar esta nuestra casa

Et je parle de changer celle-ci, notre maison

De cambiarla por cambiar nomas.

De la changer juste pour la changer

Quien dijo que todo esta perdido?
Qui a dit que tout était perdu?

Yo vengo a ofrecer mi corazon

Je viens offrir mon coeur

Yo vengo a ofrecer mi corazon

Je viens offrir mon coeur


Fito Paez


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...