ACIDPoPCoMICS - La Veuve Noire & Daredevil

En 1971, Gene Colan continue à imposer son style sur Daredevil, toujours fidèlement aidé de Syd Shores à l’encrage et Conway au scénario.

C'est l'année de la première rencontre entre Daredevil et la Veuve Noire dans les pages de DD #81 (et Strange 79 en 1976).


Ci-dessous: DD81/Page 1
Matt Murdock va se séparer de Karen et se rapprocher de Natasha Romanoff alias la Veuve Noire.

Ci-dessous: DD81/Page 5
La Veuve Noire et Daredevil se rencontrent pour la première fois sous l’eau, cette dernière sauvant notre aveugle d’une noyade certaine lors d’un combat contre le Hibou.





Ci-dessous: DD81/Page 8

Ci-dessous: DD81/Page 14


Ci-dessous: DD81/Page 19

Ci-dessous: DD81/Dernière page
Elle découvre très vite qui est Matt Murdock avec l’aide de son fidèle assistant Ivan..



DAREDEVIL lui rend la pareille en la sauvant des griffes de Scorpion, qui meurt accidentellement pendant la bagarre sous les yeux de nombreux témoins, qui accusent Natasha à tort.


Ci-dessous: DD82/Page 18
Pensant que sa nationalité Russe ne lui accordera pas un procès équitable, elle s’enfuit et se voit poursuivie par Matt Murdock, qui à l’issue d’une empoignade torride, la livre à la justice.


Bien sûr, il assure sa défense, n’hésitant pas à s’opposer à FOGGY NELSON, son meilleur ami, devenu entre temps procureur général.
MATT profite de sa situation pour se rapprocher dangereusement de l’ex-espionne, qui part néanmoins à l’issue de son acquittement dans un autre pays, moins sectaire.

Ci-dessous: DD83

Mais les graines de la séduction sont déjà plantées dans le cœur de la veuve noire, dés l’épisode suivant, elle demande à MATT de la rejoindre en Suisse, où elle pense qu’un médecin pourra le guérir de son handicap ! Leur premier baiser a d’ailleurs lieu dés leurs retrouvailles.
Ci-dessous: DD84


Cliquez & Enjoy :
DDv1 81, DDv1 83,


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...