ACIDPoPHoMMAGE à Ma Soeur.


Un hommage à ma soeur que j'aime immensément.

Ci-dessous: "You Are My Sister" by Antony & The Johnsons feat. Boy George. Extrait de l'album "I Am A Bird Now" (2005).

You are my sister, we were born
Tu es ma soeur, nous sommes nés
So innocent, so full of need
Avec tant d'innocence et d'envies
There were times we were friends but times I was so cruel
Il y avait ces moments où nous étions amis mais des moments où j'étais cruel.
Each night I'd ask for you to watch me as I sleep
Chaque nuit je te demandais de me surveiller dans mon sommeil
I was so afraid of the night
J'avais tellement peur de la nuit
You seemed to move through the places that I feared
Tu semblais pouvoir traverser les endroits qui me faisaient peur
You lived inside my world so softly
Tu vivais avec tant de douceur dans mon monde
Protected only by the kindness of your nature
Que seule ta gentillesse protégeait.
You are my sister
Tu es ma soeur
And I love you
Et je t'aime
May all of your dreams come true
Que tous tes rêves se réalisent
We felt so differently then
Nous nous sentions si différents alors
So similar over the years
Mais tellement les mêmes au fil des années
The way we laugh the way we experience pain
Notre façon de rigoler et d'avoir mal
So many memories
Tellement de souvenirs
But there's nothing left to gain from remembering
Mais il n'y a plus rien à gagner à se souvenir
Faces and worlds that no one else will ever know
Des visages et des mondes que personne d'autre ne connaitra un jour.
You are my sister
Tu es ma soeur
And I love you
Et je t'aime
May all of your dreams come true
Que tous tes rêves se réalisent
I want this for you
C'est ça que je veux pour toi
They're gonna come true (gonna come true)
Ils vont se réaliser (ils se réaliseront)



Ci-dessous: "You Are My Sister" LIVE by Antony & The Johnsons feat. Boy George.




Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...