ACIDPoPEoPLE - Bo Forever Wet

Bo Derek est une actrice et productrice américaine née en 1956 aux Etats-Unis, mais ça, peu de gens le savent. Elle reste à jamais cette icône de la beauté féminine allongée nue sur la plage...


Sa plastique parfaite, photographiée et magnifiée par son mari d'alors John Derek, fit d'elle une des personnalités les plus populaires des magazines de la première partie des années 80.


Les Premières années

Bo Derek est d'origines irlandaise, allemande, néerlandaise et galloise. Son père, Paul Collins, était cadre dans l'entreprise Hobie Cat. Sa mère, Norma Collins, était la coiffeuse de l'actrice Ann-Margret. En plus de Bo, ils eurent un fils, Colin Bass (né Colin Collins), bassiste du groupe rock Camel, et deux autres filles. Après le divorce de ses parents, Norma Collins épousa le cascadeur américain Bobby Bass.


Bo Derek a fait ses études au lycée de Narbonne à Harbor city, en Californie. Elle les a ensuite continuées au centre de formation George S. Patton Continuation school.


Bo Derek se mit au mannequinat pour se payer une nouvelle planche de surf, et prit conscience de son don pour la comédie après quelques photos et une publicité pour un déodorant.Elle se dégota un agent à Hollywood, et au fil des auditions, rencontra le réalisateur John Derek, de trente ans son ainé.

John fit sa demande de divorce auprès de l'actrice Linda Evans et le couple déménagea en Allemagne pour éviter la loi américaine sur le détournement de mineur. Bo n'avait que 16 ans!


Le couple retourna en Amérique immédiatement après les 18 ans de Bo et se maria en 1976. Ils restèrent mariés jusqu'à la mort de John en 1998.



Cinéma

En 1973, elle eut son tout premier role dans "Fantasies" (1973). Elle refusa un rôle dans le remake de King Kong et réapparut pour la seconde fois au cinéma en 1977 dans le film "Orca: the Killer Whale" de Michael Anderson avec Charlotte Rampling et Richard Harris, dans lequel son personnage se faisait arrachait une jambe par une orque.


Bo Derek fut surtout remarquée en 1979, lorsqu'elle participa au film "10" de Blake Edwards dans lequel le personnage de Dudley Moore se déchirait entre son amour pour Julie Andrews et sa fascination pour Bo Derek. Son apparition dans ce film lui valut une célébrité et un statut de sex symbol instantanés. Ces cheveux tressés et perlés devinrent alors LE symbole de Bo Derek et la coiffure fut adoptée par les femmes du monde entier.


























Check Out Aussi

Marilyn Monroe's Calendar. Cliquez ICI

La Dernière Séance de Marilyn. Cliquez ICI

Etrange Amanda Lepore. Cliquez ICI

Pamela Anderson - Big-Boobed Pamela. Cliquez ICI

Dans Les Couvertures avec Brigitte Bardot. Cliquez ICI

Jessica Rabbit A Virtual Star. Cliquez ICI

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...