ACIDPoPEoPLE - Big Boobed Pamela.

Pamela Denise Anderson est née le 1er Juillet 1967 dans la petite ville de Ladysmith (Colombie Britannique, Canada) à 04 h 08.


Elle est blonde, a les yeux bleu-vert, mesure 1m60 pour un poids de 50 kg.


Elle est du signe astrologique Cancer, ascendant Bélier.


Son papa, Barry Anderson, était réparateur de fourneaux, et sa maman, Carol Anderson, serveuse.


Après de courtes aventures (dont David Charvet et Sylvester Stallone), elle se marie avec Tommy Lee, le batteur du groupe Motley Crue; le couple fera des étincelles, dans tous les sens du terme:de la réalisation d'une vidéo de leur noce aux problèmes de violence et de justice.


Depuis se relation avec Tommy, Pamela a eu une aventure avec Kelly Slater, un surfeur, et Marcus Schenkenberg, un top-model. Elle a acuellement une liaison avec Kid Rock, un rappeur new-yorkais.


Pamela est maman de 2 enfants: Brandon Thomas Lee(né le 06.06.1996) et Dylan Jagger (né le 29.12.1997), qu'elle a eu avec Tommy Lee.


Son tour de poitrine est de 100 cm, son tour de taille de 56 cm et son tour de hanches de 86 cm.


Le 1er Juillet 1967, date de sa naissance, correspondait au Centenaire de l'existence du Canada;Pamela fut le premier bébé canadien né ce jour là, ce qui lui valut le surnom de "Centennal Baby (bébé du siècle)".


La carrière de mannequin de Pamela débute vers la fin des années 70, quand un photographe la remarque à Vancouver (Canada); il publie une photo d'elle dans toutes les librairies canadiennes.


Passionnée de saxophone, elle est diplomée de Highland Secondary School, en 1985, mais son rêve et son ambition est de devenir célèbre sur une plage de Californie.


En 1988, elle emménage définitivement à Vancouver, où elle est d'abord professeur de fitness.


L'année 1989 va se révéler déterminante dans la carrière de Pamela.


Au cours de l'été, elle se rend en compagnie de plusieurs amis (dont un représentant de la marque de bière Labatt) à un match de la Ligue de Football Canadienne (CFL) opposant les "British Columbia Lions" aux "Toronto Argonauts".


Au cours du match, un cameraman fixe son objectif sur une très jolie fille arborant un tee-shirt "Labatt": cette jeune fille se nomme Pamela Anderson, et elle fait un véritable tabac auprès du public.


Un des spectateurs n'est autre que le directeur de la marque de bière; c'est ainsi que Pamela va devenir mannequin pour Labatt.


Les photos de Pamela sont affichées dans tout le pays; elle devient célèbre.


C'est alors qu'un photographe de Playboy envoie quelques photos au magazine; Pamela en fera la couverture en octobre 1989 ! (Elle fera 7 fois la couverture du magazine).


Toujours en 1989, Pamela s'installe à Los Angeles, où elle va décrocher quelques rôles dans des séries télévisées.


La carrière de Pamela s'envole véritablement quand elle est remarquée par David Hasselhoff; elle devient alors C.J. Parker dans Baywatch (Alerte à Malibu) et jouera dans la série jusqu'en 1997.


En 1995, elle édite une vidéo (The Best-Of Pamela Anderson), qui restera au top des ventes pendant 3 mois aux Etats-Unis.


En 1996, Pamela tourne un film pour le cinéma: Barb Wire.Le succès du film sera mitigé.


Depuis 1998, Pamela tourne joue dans V.I.P., une série télévisée qu'elle produit.


Recemment, on a pu l'apercevoir en Guest-Star dans le film Scooby Doo.


Il est à noter que Pamela se consacre également à des oeuvres de charité et à des associations pour la défense des animaux, dont la PETA.




Pamela Anderson
par Sante D’Orazio cliquez ICI




Check Out Aussi

Marilyn Monroe's Calendar. Cliquez ICI

La Dernière Séance de Marilyn. Cliquez ICI

Etrange Amanda Lepore. Cliquez ICI

Bo Derek - Bo Forever. Cliquez ICI

Dans Les Couvertures avec Brigitte Bardot. Cliquez ICI

Jessica Rabbit A Virtual Star. Cliquez ICI

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...