ACIDPoP-UFOs - Va Falloir S'y Faire.

Avez-vous remarqué comment, petit à petit, une information très délicate est en train de nous être révélée? Non? Alors ouvrez votre esprit ou lisez entre les lignes...



Source : AFP : Vatican: les extraterrestres possibles ? Le 13 mai 2008.

Croire en Dieu est compatible avec la croyance aux extraterrestres, selon le directeur de l'observatoire du Vatican José Gabriel Funes qui envisage même l'existence d'une planète habitée par des êtres qui n'auraient pas commis le péché originel.

"Comme astronome je continue à croire que Dieu est le créateur de l'univers", explique aujourd'hui dans un entretien au journal du Vatican l'Osservatore Romano le père Funes, un prêtre jésuite qui dirige l'observatoire du Vatican à Castel Gandolfo, près de Rome. Cependant, ajoute-t-il, même si "nous n'avons pour l'instant aucune preuve", "on ne peut exclure l'hypothèse" d'autres planètes habitées.

"De même qu'il existe une multiplicité de créatures sur terre, il pourrait y avoir d'autres êtres, également intelligents, créés par Dieu", envisage l'astronome du pape.

Emporté par son élan, il suggère qu'on parle alors de "notre frère extraterrestre" comme saint François d'Assise parlait de "frère" ou de "soeur" pour toutes les créatures terrestres.






Edition France Soir du samedi 22 décembre 2007: Japon - L’armée mobilisée…… si les ovnis attaquent.

Le thème des soucoupes volantes a brusquement envahi l’espace politique japonais, conduisant le ministre de la Défense à déclarer que l’armée serait mobilisée si des extraterrestres venaient à apparaître.
« Des débats sont en cours sur l’origine des ovnis, mais il est difficile de dire qu’il s’agit de cas de violation de l’espace aérien », a déclaré le ministre de la Défense, Shigeru Ishiba, lors d’une conférence de presse. L’agitation autour des ovnis a commencé cette semaine quand le gouvernement, réagissant à la demande d’un homme politique de l’opposition qui souhaitait qu’il confirme l’existence éventuelle de soucoupes volantes, a répondu qu’il ne confirmait pas la nature extraterrestre des ovnis pouvant être observés. L’affaire a rebondi quand le secrétaire général et principal porte-parole du gouvernement, Nobutaka Machimura, a déclaré qu’« à titre personnel, je crois véritablement qu’ils (les ovnis) existent ». Cela a poussé le Premier ministre, Yasuo Fukuda, à réagir quelques heures plus tard et à adopter une position plus mesurée lui faisant dire que rien, à ses yeux, ne confirmait leur existence…






Et voilà le point de vue des armées et des pilotes d'avions.
L'émission suivante "Investigation" a été diffusée le 17 mars 2008 sur Canal+.

OVNI - documentaire de Canal + Investigation - partie 1.


OVNI - documentaire de Canal + Investigation - partie 2




Cliquez sur les liens ci-dessous pour la suite.

OVNI - documentaire de Canal + Investigation - partie 3


OVNI - documentaire de Canal + Investigation - partie 4

OVNI - documentaire de Canal + Investigation - partie 5

OVNI - documentaire de Canal + Investigation - partie 6

OVNI - documentaire de Canal + Investigation - partie 7

OVNI - documentaire de Canal + Investigation - partie 8

OVNI - documentaire de Canal + Investigation - partie 9

OVNI - documentaire de Canal + Investigation - partie 10


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...