ACIDPoPCoMICS - Mon Strange 75.


En 1976, ma mère m'a ramené de l'épicerie Sandoval ce numéro de Strange. Agé de 6 ans, j'y ai découvert des merveilles. La brutalité de Namor, le Prince des Mers dans l'épisode de Daredevil m'impressionna beaucoup.



les épisodes de Captain Marvel étaient carrément psychédéliques et Thanos redoutable.



Le Rôdeur nous montrait comment faire un super-costume avec trois bouts de fer et un peu de tissu (ce qui eut pour effet d'impressionner les créateurs de Spawn apparemment).


1 commentaire:

Alexandre a dit...

sûr que todd macfarlane a du s'inspirer du rodeur pour son spwan! mcFarlane qui, notons-le, a travaillé pour strange et nous a fait le magnifique "perception" dans lequel figure serval weendigo et ce bon vieu peter parker... miam...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...