Farrah Fawcett






Farrah Fawcett était top des tops dans les années 70. Les Charlie's angels avaient fait d'elle la chose la plus "in" à regarder.
Lorsqu'elle a fait la couverture du Playboy ma curiosité était malheureusement plus grande que ma taille car je n'étais pas assez grand pour feuilleter le magazine perché sur la rangée la plus haute du présentoir.



Ci-dessus Farrah Fawcett apparaît dans ce Talk Show américain dans un état spatial exacerbé. Qu'est-ce qu'elle a bien pu prendre avant de rentrer sur le plateau?

Repères: Farrah Fawcett est une actrice américaine née le 2 Février 1947 au Texas. L'actrice a été popularisée pour son personnage de Jill Monroe dans la série Drôles De Dames (1976).
C'est durant ses études d'art à l'université du Texas qu'elle décide de poser comme mannequin pour des publicités. Elle se retrouve bientôt dans de petites séries TV (Harry O).





En 1976, elle accepte de tourner le pilote d'une série TV d'Aaron Spelling. Il s'agit de "Charlie's Angels" ("Drôles de dames"). Elle y tient le rôle de Jill Munroe, recrutée par un mystérieux homme et chargée de mener des enquêtes rocambolesques en compagnie de 2 autres équipières (Jaclyn Smith & Kate Jackson). Les aventures de ces 3 drôles de dames remportent un grand succès faisant de Farrah une star internationale.



Connue et reconnue au sein de la profession, Farrah fit le choix de passer à autre chose et quitta au bout d'un an les studios de Spelling afin de se lancer dans une carrière cinématographique.

Cependant, sa carrière ne répondra pas à ses espérances.
Elle était si célèbre que son personnage des Drôles de Dames avait même sa poupée. Woaow! la poupée Farrah!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...